pointeur souris sur les sites réalisés avec Word

ledaoen ...
Bonjour,

J'ai réalisé un petit site avec word 2002.
Or j'ai constaté que sur le site en ligne, lorsque je passe le pointeur de
la souris sur des liens qui sont constitués d'une image, le pointeur ne se
transforme pas en doigt, on ne voit donc pas qu'il s'agit d'un lien.
Bizarrement le doigt apparaît lorsque les liens sont constitués uniquement
de texte.
Si quelqu'un a une réponse merci d'avance.

Cordialement,

--
ledaoen ...

ledaoen ...
"Bob"

J'ai remarqué que si c'est fait en XP on peut cliquer quand même sur le
lien
mais on ne voit toujours pas la main avec le doigt.

Oui absolument, le lien fonctionne mais pas le pointeur "doigt".
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ? Ou si j'ai meilleur temps de poser
la question sur un autre groupe ?
Merci.

--
ledaoen ...

ledaoen ...
Personne là pour me dire ?
Flûte.
Un autre groupe à me conseiller peut-être ?
Merci.

--
ledaoen ...
Circé
Bonjour,

Enregistre ton fichier en tant que page web filtrée, tu devrais
récupérer la main.
Garde quand même une version non filtrée si tu as besoin de le
retravailler d'une façon wordienne !!!

Et pis, conseil : essaie de te mettre un petit peu au html et utilise
un vrai éditeur html pour créer des pages <eb, paske franchement, Word,
c'est pas terrible pour ça !!!

Circé
http://faqword.free.fr

ledaoen ... avait prétendu :