Pointeur de la souris toujours occupé...

11 réponses
Emile63
Bonjour =E0 tous,=20
=C9trangement depuis quelques temps sur Word 2010, le pointeur de la souris=
reste tout le temps occup=E9 avec son petit cercle bleu et clignote fr=E9n=
=E9tiquement, m=EAme quand il n'y =E0 aucun document ouvert, comme s'il y a=
vait un travail "derri=E8re" qui tournait. Bien que si je clique et s=E9lec=
tionne une zone sa fonction demeure fonctionnelle, j'aimerais bien "r=E9par=
er" de dysfonctionnement.
J'ai d=E9j=E0 lanc=E9 Word,en d=E9sactivant les compl=E9ments et compl=E9me=
nts com, j'ai =E9galement r=E9install=E9 et r=E9parer, mais rien n'y fait.=
=20
L'antivirus n'a rien trouv=E9 (je doute d'une contamination car je n'ai pas=
eu d'acc=E8s hors du PC) Je crois me rappeler qu' il y eu un "plantage" lo=
rs de l'=E9laboration d'un document, c'est peut-=EAtre l=E0 l'origine...=20
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelques solutions pour me tirer d=
e ce mauvais pas..
Merci d'avance.

1 réponse

1 2
Jacquouille
yes, sir !

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir

Tu te rappelles de Durbuy?

C'est un peu loin, mais il n'y avait pas un troupeau de Prius, avec
plein de gens sympathiques ?
1 2