Pointill

55 réponses
edika
Bonjour, petit souci lorsque j'enregistre des pointillés apparaissent
en haut de l'écran.

http://cjoint.com/11av/ADyp56NHgeg.htm

Je filme avec deux caméras, les pointillés viennent avec les deux,
l’une est en Svidéo l’autre en RCA.
Quel que soit le cable cela ne change rien.
L'enregistrement sur PC ou directement relié sur un graveur externe de
salon, même chose, les pointillés apparaissent. Et en passant par une
console de montage ou en direct les pointillés apparaissent aussi.

Du coup je n'arrive pas à voir qu'elle peut-être la source de cela. Le
problème est que je dois graver en direct et que je n'ai pas le temps
de travailler la taille de l'image pour la réduire afin de supprimer
ces petits points.

Quelqu'un a une idée de génie pour me sortir de ce dilemme ?

--
Retrouver un groupe de connards qui se croient intelligents, d'une
mauvaise foi absolument immonde, d'une mentalité de merde et qui
passeront la soirée à me pourrir ? J'ai peut-être de nombreuses tares,
je n'ai pas celle d'être sado-maso. © ixion martin - GdBx

www.frsf.fr
www.frjcp.fr

10 réponses

edika
edika a pensé très fort :
LeLapin a émis l'idée suivante :
edika a tapoté du bout de ses petites papattes :
Des extraits sortis des caméras, puis du montage. Quelques secondes
suffiraient

Euh... ça sera comme sur le cjoint, avec des pointillés.

Si tu veux pas faire l'effort de trouevr plus intelligent que cjoint (par
exemple fileserve) on est pas couchés...

ça changera rien mais merci de ton aide.

Et pour la caméra ?.

Oui ? Quoi ?

Ben tu dis que tu vends la petite. Combien? Tu mets un trépied en prime ?

Bien sur pour le trépied par contre pour le price j'y ai pas encore cogité
vraiment car j'ai besoin d'avoir la nouvelle avant. J'y cogite vite.

Le hic, il y en a 2 c'est qu'il me faut d'abord la 2ème et que j'avais
acheté la petite 1200 à l'époque et qu'aujourd'hui elle ne vaut plus
que 500 neuve. Du coup... je sais même plus. Purée 500 neuve dingue.

--
Plus con qu' Edika il faut 2 balais, lui les infos c'est quand il est
aux gogues il les vois sur le bout de canard qui va lui servir
a s'essuyer le Flaubert. © Corven

www.frsf.fr
www.frjcp.fr
LeLapin
Bon, edika, à part ta frime, on le voit quand ton extrait de vidéo avec
des tirets ?

--
LeLapin
edika
Il se trouve que LeLapin a formulé :

Bon, edika, à part ta frime, on le voit quand ton extrait de vidéo avec des
tirets ?

Jamais pourquoi ?

--
Le PSG pensait bien être débarassé de Traoré car son contrat était
terminé et non reconduit. Le club avait même communiqué là dessus.

Mais il se trouve que le contrat de Traoré était automatquement
reconduit un an s'il jouait au moins 25 matches cette saison et il en a
joué 26... © Adama

www.frsf.fr
www.frjcp.fr
LeLapin
edika a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il se trouve que LeLapin a formulé :

Bon, edika, à part ta frime, on le voit quand ton extrait de vidéo avec des
tirets ?

Jamais pourquoi ?

Alors pourquoi tu es venu nous faire chier avec, et m'as amené ici pour
ça ?
(c'est pas que le groupe me déplait, pour info pour les résidents, mais
j'ai déjà tellement de trucs à gérer en vidéo avec peu de moyens que je
me voyais mal prendre du temps à contribuer pour des gens sur place, ma
seule exception était le pitoyable edika avec ses tirets).
Mais je vais rester un peu parce que l'ambiance a l'air pas mal.
Bonsoir.

--
LeLapin
jean-daniel dodin
Le 15/05/2011 01:52, LeLapin a écrit :

Mais je vais rester un peu parce que l'ambiance a l'air pas mal.

très bien, mais alors sois gentil, ne plombe pas l'ambiance, merci
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: http://dodin.org/frsv/
http://jdd.blip.tv/
http://www.youtube.com/user/jdddodinorg
LeLapin
jean-daniel dodin a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 15/05/2011 01:52, LeLapin a écrit :

Mais je vais rester un peu parce que l'ambiance a l'air pas mal.

très bien, mais alors sois gentil, ne plombe pas l'ambiance, merci
jdd

D'ac, je vous laisse dormir en ce beau dimanche matin. ;)

--
LeLapin
edika
LeLapin a émis l'idée suivante :

Alors pourquoi tu es venu nous faire chier avec, et m'as amené ici pour ça ?

parce que ça n'aurais rien changer si tu t'y connaissais comme tu le
dis tu le saurais.

--
Retrouver un groupe de connards qui se croient intelligents, d'une
mauvaise foi absolument immonde, d'une mentalité de merde et qui
passeront la soirée à me pourrir ? J'ai peut-être de nombreuses tares,
je n'ai pas celle d'être sado-maso. © ixion martin - GdBx

www.frsf.fr
www.frjcp.fr
edika
LeLapin avait énoncé :
jean-daniel dodin a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 15/05/2011 01:52, LeLapin a écrit :

Mais je vais rester un peu parce que l'ambiance a l'air pas mal.

très bien, mais alors sois gentil, ne plombe pas l'ambiance, merci
jdd

D'ac, je vous laisse dormir en ce beau dimanche matin. ;)

merci.

--
Plus con qu' Edika il faut 2 balais, lui les infos c'est quand il est
aux gogues il les vois sur le bout de canard qui va lui servir
a s'essuyer le Flaubert. © Corven

www.frsf.fr
www.frjcp.fr
edika
j'ao posté sur une autre forum, je vous met le lien de la discute pour
ceux que ça intéresse.

http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?s15d1144c775291c68a27ed4493b08c&showtopic"226

--
Le nuage de poussières qui recouvre l'Europe en ce moment ne provient
pas du volcan islandais... mais des écharpes que les Marseillais ont
ressorti 17 ans après ...©JeM OL

www.frsf.fr
www.frjcp.fr
jean-daniel dodin
Le 15/05/2011 16:08, edika a écrit :
j'ao posté sur une autre forum, je vous met le lien de la discute pour
ceux que ça intéresse.

http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?s15d1144c775291c68a27ed4493b08c&showtopic"226

donc le problème vient de l'usage d'une interface analogique de
mauvaise qualité...

mais ce qui n'est pas clair sur le forum que tu as posté, c'est si
l'interface analogique est toujours la même

note que je comprends pas bien pourquoi tu utilise ce système. Tu dis
"je n'ai pas le temps", mais depuis que tu es sur ce forum tu aurais
eu dix fois le temps!

Ce n'est pas parce qu'on enregistre en numérique qu'on doit faire du
montage, on peut simplement "rabouter" les morceaux et en tirer un dvd
(ou ne pas rabouter, et en faire des chapitres... je fais ca tout le
temps)

j'ai l'impression que sur ces caméras l'interface analogique est juste
là pour brancher un moniteur, pas pour enregistrer, c'est comme si tu
utilise la sortie écouteurs pour enregistrer le son, le résultat ne
sera pas top :-(

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: http://dodin.org/frsv/
http://jdd.blip.tv/
http://www.youtube.com/user/jdddodinorg