Points de restauration disparaissent

Yang
Bonjour tout le Monde,
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de points de restauration bien que:

L'activation est faite
Je cree moi meme des points...

Lorsque je souhaite restaurer, je ne tgrouve plus de points ......

Comment sont ils effaces ? .... est ce que "Clean" ou 'Cclean' y sont pour
quelquechose ?

Merci pour vos eclairage.

Ypoons
La situation reste indentique meme avec un nouveau compte "Administrateur"

Salut Yang

As-tu bien vérifié dans la page citée par Sabrem JORAM *toutes*
les hypothèses ?
Je lis ici :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#calendrier
"La disparition des points de restauration, l'absence de
calendrier des points [...] peuvent avoir plusieurs causes, et
donc plusieurs solutions, à savoir:
1. Un lecteur/partition, *surveillée ou non* par la restauration
du système, dispose d'un espace libre inférieur à 200 Mo. La
solution consiste à faire de la place sur la partition concernée.
[...]"

Il n'y a pas quelque part sur ton système *une* partition qui
serait complètement saturée ?

Dans les "propriétés système", à l'onglet "Restauration du
système", la case "Désactiver la restauration du système sur tous
les lecteurs" est bien *dé*cochée ?

Reviens dire !

Amicalement,

--