Points de restauration.

24 réponses
joel 415s
Bonjour,

Je fais le ménage de temps en temps même si je sais que windows le fait
également sans mon autisation.
Bref, je viens de passer le servicePackSp3 et j'ai oublié de faire le ménage
avant.
Donc, je voudrais garder, le point de resto avant le Sp3 et dégager ce qu'il
y a eu avant.

Comment faire, le nettoyage du lecteur ne conserverait que le dernier qui
est trop tard.

Es ce que je peux me mettre les autorisations pour le systeme de fichier
volume etc.. et supprimer, à la main ?

help
merci

ps: je sais que je peux désinstaller le sp3 au cas où mais bon, deux
précautions valement mieux qu'une

4 réponses

1 2 3
Herser
Herser wrote:

Bonsoir Pascal
Merci de ton concours
Je ne suis pas assez expérimenté pour tenter ces tests
Mais je suis sûr que ça va intéresser des geek (ou pas geek) curieux.
Herser

Mille excuses pour les quadruples
Là faut le faire !!
J'ai mis en route ma connexion satellite SkyDSL pour pallier à mon faible
512 Ko
C'était pour tester silverlight 2.0 pour un autre fil.
Et j'ai oublié de le désactiver en envoyant mon post. OE s'est perdu dans
mes connexions.
Erreurs d'envoi à répétition alors que....
Je ferai gaffe
Herser

Sabrem JORAM
Herser wrote:

Bonsoir Pascal
Merci de ton concours
Je ne suis pas assez expérimenté pour tenter ces tests
Mais je suis sûr que ça va intéresser des geek (ou pas geek) curieux.
Herser

Mille excuses pour les quadruples
Là faut le faire !!
J'ai mis en route ma connexion satellite SkyDSL pour pallier à mon faible 512
Ko
C'était pour tester silverlight 2.0 pour un autre fil.
Et j'ai oublié de le désactiver en envoyant mon post. OE s'est perdu dans mes
connexions.
Erreurs d'envoi à répétition alors que....
Je ferai gaffe
Herser

Bon... regardé rapidement...Process Monitor me dit qu'il fait fondre
effectivement le RP concerné (celui que l'on efface via l'outil) en
modifiant les fichiers contenus de façon à faire le raccord entre le
précédent RP et le suivant.

Je regarderai de beaucoup plus près plus tard...

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Herser
Sabrem JORAM wrote:

Bon... regardé rapidement...Process Monitor me dit qu'il fait fondre
effectivement le RP concerné (celui que l'on efface via l'outil) en
modifiant les fichiers contenus de façon à faire le raccord entre le
précédent RP et le suivant.

Je regarderai de beaucoup plus près plus tard...

Amicalement,

Merci de la quasi confirmation
Amicalement aussi
Herser

joel 415s
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news: >
Bon... regardé rapidement...Process Monitor me dit qu'il fait fondre
effectivement le RP concerné (celui que l'on efface via l'outil) en
modifiant les fichiers contenus de façon à faire le raccord entre le
précédent RP et le suivant.

Je regarderai de beaucoup plus près plus tard...

Amicalement,

--

merci

1 2 3