Quelques points sur la Religion de Rê et les Religions

dieupurre
Chapitre de mon livre "Le jugement dernier" : chapitre : Quelques points
sur la Religion de Rê et les Religions...

La religion de Rê est basé sur la famille de Rê a l'époque egyptienne,
cela dis elle est revu, la famille de Rê a une époque était de Rê et Râ
qui ont fait un enfants, Thot, Thot n'a pas fait d'enfant, ensuite Rê et
Râ ont fait des jumeau, Shou et Tefnout, ses dieux ont fait des jumeau
Geb et Nout, et ses dieux ont fait Osiris, Isis, Seth, Nephtis, et ses
dieux Osiris et Nephtis ont fait Anubis et aussi Osiris a fait avec Isis
Horus.

Cela ce présente comme cela :

Rê et Râ ont fait
Thot pas d'enfant - Shou et Tefnout ont fait
Geb et Nout ont fait
Osiris et Isis et Seth et Nephtis
Osiris et Nephtis ont fait
Anubis
Osiris et Isis ont fait
Horus

Les dieux des grande religion sont identifier dans la religion de Rê,
Osiris c'est Yahvé dieu qui possédas les terre fertiles , Seth c'est
Allah qui est Josèphe, possédas les terre non fertile les désert,
Nephtis c'est Marie qui trompas Josèphe avec l'avatar d'Osiris, donc
n'est pas vierge mais a fait un enfant avec un autre homme que Josèphe
un fils d'un dieu, le dieu Osiris et non de Dieu le Dieu Rê le véritable
Dieu, Anubis c'est Jésus fils de Osiris(Yahvé) et Nephtis(Marie), et
l'antéchrist c'est Horus fils de Osiris et Isis, fait non dans les norme
bénéfique pour ce qui est du sacré, car Isis a jouer au dé avec Thot
pour gagner 5 jours dans l'année de plus pour passer a 365 jour pour
pouvoir enfanté un enfant Horus dans les 5 jours ajouté car était
interdis d'enfanté toute l'année, Horus, l'antéchrist, pour ce faire
elle du ramener a la vie Osiris qui a été tuer juste avant pas Seth
jaloux de l'adultère de ça femme Nephtis d'ou nous pouvons remarquer ça
colère envers les femmes dans le coran a ce propos d'adultère, Isis pour
ramener sont marie a la vie elle lui fit une fellation, ce qui est le
pécher originel, mais aussi un pacte avec le mal absolu, Osiris fit un
mort vivant et amena la mort et la maladie et le mal dans la famille de
Rê en goutant a cette arbre de la connaissance du bien et du mal. Seth
est source de vitalité et aussi un lien avec les extraterrestre, et nous
pouvons remarquer les 72 génies gagner pas la kabbale qui vienne de
Nephtis partie féminine de Seth qui possède le Code 72 comme le nombre
de génies de la kabbale, mais comme Osiris est un dieu diable la parti
féminine de Seth(Nephtis) fut mêlé au mal d'ou la partis mauvais des
génie des 72 génies, les génies de la kabbale après identification de
leur origine divine qui est le dieu Seth, sont maintenant d'origine
musulman en ce qui me concerne, les juifs et la kabbale sur la question
occulte ne possède plus de génies, ce sont des voleur de femme car le
dieu Osiris n'aurait jamais du prendre et abusé de la femme du dieu Seth
son frère, donc Seth quoi qu'il est fait a Osiris a gagner le procès et
le droit de vie, alors que les dieux Osiris, Isis, Horus, sont tous
condamner a mort, la mort éternel, ce sont les chats et les chats sont
maintenant une espèce en vois de disparition ce sont des diables,
d'ailleurs ont t-il préférer le fils de Osiris et Isis, Horus
l'antéchrist comme enfant de leur dieu en crucifiant le christ, alors
que le christ est le bien du mal, le bien de l'arbre de la connaissance
du bien et du mal, la partis du bien qui combat le mal de cette arbre,
il est en fait partis, c'est une forme de vie de maladies et de morts de
souffrances etc... et ce n'est certainement pas l'arbre ou le jardin de
Dieu le Dieu Rê le Paradis. L'arbre de la connaissance du bien et du mal
sera couper si nécessaire, car il n'a plus ça place au Paradis, cette
zone sera fermer comme nous allons fermer cette zone ou il y a le mur de
lamentation de la religion juifs le judaïsme. Ce mur c'est faire des
demande au mal, et ce mal va ce prendre un coup de foudre en foudroyant
le mur de lamentation, Dieu Rê avec l'aide du Dieu Thor foudroiera ce
mur et la les juifs devront s'inquiéter, car cela ne s'arrêtera pas
la...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange

djp.emmanuel
Dieu wrote:

[...]

R"ê "o"u" "R"a" "("s"i"g"n"i"f"i"a"n"t" "c"e"l"u"i" "q"u"i" "f"a"i"t")"
"e"s"t" "l"e" d"i"e"u" "d"u" "d"i"s"q"u"e" "s"o"l"a"i"r"e" "d"a"n"s"
"l"a" "m"y"t"h"o"l"o"g"i"e" Eg"y"p"t"i"e"n"n"e"." "S"a"
"n"a"i"s"s"a"n"c"e" "s"e"r"a"i"t" "a"t"t"r"i"b"u"ée" "à" "l"a"
"d"ée"s"s"e" "N"e"i"t"," "q"u"i" "a"u"r"a"i"t" "m"i"s" "R"ê "a"u"
"m"o"n"d"e" "s"o"u"s" "l"a" "f"o"r"m"e" "d"'"u"n" oeu"f".

Fais pas l'oeuf ! <:o)"
"D'après la mythologie, suite à un long règne exercé directement sur sa
création et les hommes, il devient vieux et fait face à leur rébellion.
Sa fille Tefnout la réprime, mais désormais vulnérable il décide de
gagner le ciel. Il la rappelle à lui et elle se transforme alors pour
devenir la vache céleste Hathor formant la voûte céleste destinée à
porter en son sein la barque solaire et son cortège divin désormais
symbolisé par les étoiles..."

SOURCE :
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AA

Donc ta fille c'est Tefnout qui se transforme en vache céleste (Hathor)
formant la voûte céleste !!! <:o)

Thot, Thot n'a pas fait d'enfant,

Mais qui est THot !?!
"Dans la mythologie égyptienne, Thot est le nom grec de Djehouti, le
dieu lunaire de Khemenou (Hermopolis Magna) en Moyenne-Égypte.

...Thot capte la lumière de la lune, dont il régit les cycles, à tel
point qu'il fut surnommé « le seigneur du temps ».

Un texte d'Edfou relate sa naissance :

« Au sein de l'océan primordial apparut la terre émergée. Sur celle-ci,
les Huit vinrent à l'existence. Ils firent apparaître un lotus d'où
sortit Rê, assimilé à Shou. Puis il vint un bouton de lotus d'où émergea
une naine, auxiliaire féminin nécessaire, que Rê vit et désira. De leur
union naquit Thot qui créa le monde par le Verbe. »

Inventeur de l'écriture et du langage, il est la « langue d'Atoum » et
le dieu des scribes. Incarnation de l'intelligence et de la parole, il
connaît les formules magiques auxquelles les dieux ne peuvent résister.
Selon la légende, celui qui était capable de déchiffrer les formules
magiques du Livre de Thot pouvait espérer surpasser même les dieux...."

SOURCE :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thot

Rê es tombé amoureux d'une naine !!!

ensuite Rê et
Râ ont fait des jumeau, Shou et Tefnout,

"Shou (ou Chou) est un dieu, qui peut se traduire comme « air lumineux
mais aussi « Celui qui soulève », sous-entendu Nout, le ciel. Ses
couleurs sont le rouge et le bleu.

Shou et Tefnout sont les enfants d'Atoum, démiurge androgyne, et le
premier couple de dieux sexuellement différencié : Shou est donc le
premier dieu exclusivement mâle, père de Geb et Nout, nés de la déesse
Tefnout."

SOURCE :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shou

"Tefnout (ou Tphenis), déesse ... Elle naquit, tout comme son frère
jumeau - qui sera aussi son parèdre Chou (ou Shou)- de la semence
d'Atoum, le créateur. Tefnout et Chou forment ainsi le premier couple
divin. Tefnout est le symbole de l'humidité et Chou celui de l'air ; ils
représentent avec leurs deux enfants, Geb (la terre) et Nout (le ciel),
les quatre éléments primordiaux."

SOURCE :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tefnout

ses dieux ont fait des jumeau
Geb et Nout,

...autrement dit le ciel(Nout) et la terre(Geb)

et ses dieux ont fait Osiris, Isis, Seth, Nephtis,

O"s"i"r"i"s", i"n"v"e"n"t"e"u"r" "d"e" "l"'"a"g"r"i"c"u"l"t"u"r"e" e"t"
"d"e" "l"a" "r"e"l"i"g"i"o"n"," "s"o"n" "r"èg"n"e" "e"s"t
"b"i"e"n"f"a"i"s"a"n"t" "e"t" "c"i"v"i"l"i"s"a"t"e"u"r"."

Isis, déesse protectrice et salvatrice. Son nom signifie le siège. C'est
la déesse-Mère... En tant que mère d'Horus, elle est dispensatrice de
vie et déesse gardienne qui veille sur son enfant... Isis prit l'aspect
et les attributs de plusieurs autres déesses comme Serket, Hathor, Neith
et Nout, pour les fondre en une seule et unique divinité.

Seth est une divinité guerrière. Par Seth grondent les orages, il
s'oppose toujours à l'harmonie des choses et des arrangements, il est la
force brûlante, capable de détruire toute forme de vie. Il a été associé
au Typhon grec, qui pouvait de ses mains étendues toucher l'Orient et
l'Occident.... C'est l'un des dieux les plus complexes et ambigus ; les
mythes relatifs à Seth le dépeignent comme un dieu ambitieux,
comploteur, manipulateur, quand il ne se résume pas tout simplement à un
assassin. Bien peu de vertus sont donc à l'actif de ce personnage que
Rê, le Maître de Monde, défendit contre l'avis de toute sa famille, la
protection de Rê venant du fait que Seth est le protecteur du Soleil...
Seth, dieu bisexuel, est marié à la déesse Nephtys, et s'est aussi
engagé dans des relations sexuelles avec Horus...

Nephtys, Nebt-Het ou Neb-Hout qui signifie "La dame (ou maîtresse) du
château", est une déesse ; elle est la déesse protectrice des morts en
veillant sur le sarcophage, déesse funéraire aux côtés de Hâpi, avec qui
elle est associée pour protéger le vase canope contenant les poumons du
défunt... Avec Isis, qu'elle aida à reconstituer le corps démembré de
son époux Osiris, elle était l'un des deux « milans » ou oiseaux
hurleurs, qui semblaient émettre des lamentations funèbres. Elle est
parfois considérée comme l'amante d'Osiris de qui elle aurait eu
Anubis...

et ses
dieux Osiris et Nephtis ont fait Anubis et aussi Osiris a fait avec Isis
Horus.

Cela ce présente comme cela :

Rê et Râ ont fait

Rê ou Râ !!! Rê a également été associé à plusieurs autres dieux comme
Amon pour devenir Amon-Rê, ou encore Atoum.

Thot pas d'enfant -

Importé dans le monde gréco-romain, Thot y sera assimilé à
Hermès/Mercure, plus particulièrement sous le nom d'Hermès Trismégiste.

Shou et Tefnout ont fait

Shou et Tefnout sont le premier couple de dieux sexuellement
différencié, formant ainsi le premier couple divin...

Geb et Nout ont fait

...autrement dit le ciel(Nout) et la terre(Geb) on fait...

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> [...]

> Geb et Nout ont fait

...autrement dit le ciel(Nout) et la terre(Geb) on fait...

excuse moi djpe, j'ai pas tout lu, que cherche-tu ? tout n'est pas bon a
prendre dans la mythologie, je prend ce qui ma été présenter a premiere
abord fur et mesure de mon evolution, ma mythologie sur Rê et Râ est
basé sur la mythologie, mais la mythologie sur wiki par exemple a
changer, ce qui ne me va pas, j'ai fait des modif sur wiki pour dire par
exemple Rê est la partis masculine du Dieu et Râ ça partis feminine, ça
a été tout simplement enlever, alors moi j'ai mon savoir dite par le web
sur les infos que j'ai pu piocher mais je me base aussi sur mon
inspiration, sur la revelation inteligente que le Dieu que je suis ses
reveler.

Je 'téxplique la relation entre moi, Alexandra et ma fille : Rê a fondé
une famille au temps egyptien, mais la création c'est quand Rê a créer
le Paradis, le Paradis c'est la fleur de lotus qui a créer avec
l'energie de l'ocean primodial le "Noun" ainsi le Dieu Rê créat le
Paradis la fleur de lotus et ainsi ce fut ça partis feminine, en suite
satisfait de ça création il s'autocréat dans la fleur de lotus et il vit
une bouton de fleur celui du lotus et il en tomba fou amoureux, c'était
la naine, il lui fit un enfant "Thot" maitre du temps, ce qui ce passe
actuellement c'est que Alexandra et moi nous allont faire un enfant, ce
pourait être Thot mais ce sera une fille, Alexandra c'est la fleur de
lotus et moi je suis Rê, en trois personne Dieu sera incarner, en
Alexandra ça partis feminine, lui même la partis masculine, et ça fille
qui forme les deux partis en une personne, le travail que j'ai fait en
occulte a savoir qu'il est puissant mais quand ma fille sera née et
eduquer et former, alors le travail réalisé sera a la hauteur de
l'incarnation du Paradis dans les Mondes, de par même sont existance
déjà le Paradis s'incarne dans les Mondes, cette fois si Rê a
priviligier de faire tout parfait, c'est le jugement dernier, ou là nous
devont prendre la route, soit de l'enfer ou alors du Paradis mais nous
devont prendre la route, nous avont asser perdu de temps avec
l'apprentissage des dieux...

Djpev! j'ai pas dis grand chose sur ce que je sais de l'histoire de Rê,
je n'est parler que brièvement de Rê de Râ et Thot, j'aurai pu en dire
plus, j'ai une histoire a raconter celle de la famille de Rê, jusque
Annubis, mais c'est trop long et j'en prendrai la penne quand j'ecrirait
le livre "La religion de Rê"

mais sache une chose tout ce que je li sur le web ou sur les bouquin, je
ne l'ai prend pas pour verité evidente, ce n'est pas parce que c'est
publier que c'est vrai...