points de restauration...

3 réponses
Michel
Bonsoir,
je suis sous XP pro et je voudrai savoir s'il est possible
de supprimer des points de restaurations. En effet depuis que mon PC
est
installé j'ai au moins une bonne vingtaine de ces points (qui doivent
prendre
de la place) et je voudrai faire du ménage. est ce possible ?
si oui, comment.
merce d'éclairer ma lanterne.

--
Michel

3 réponses

rolling
Michel a formulé ce dimanche :
Bonsoir,
je suis sous XP pro et je voudrai savoir s'il est possible
de supprimer des points de restaurations. En effet depuis que mon PC est
installé j'ai au moins une bonne vingtaine de ces points (qui doivent prendre
de la place) et je voudrai faire du ménage. est ce possible ?
si oui, comment.
merce d'éclairer ma lanterne.

Tu fais [Windows]+[PAUSE], onglet "Restauration système" et tu coches
"Désactiver la restauration système sur tous les lecteurs".
Tu relances ta session et tu fais l'inverse.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Michel
Il se trouve que rolling a formulé :
Michel a formulé ce dimanche :
Bonsoir,
je suis sous XP pro et je voudrai savoir s'il est possible
de supprimer des points de restaurations. En effet depuis que mon PC est
installé j'ai au moins une bonne vingtaine de ces points (qui doivent
prendre
de la place) et je voudrai faire du ménage. est ce possible ?
si oui, comment.
merce d'éclairer ma lanterne.

Tu fais [Windows]+[PAUSE], onglet "Restauration système" et tu coches
"Désactiver la restauration système sur tous les lecteurs".
Tu relances ta session et tu fais l'inverse.

merci du tuyau, mais cette méthode va supprimer tous les points non ?
donc dans la logique, je dois en créer un dés le deuxième démarrage...

--
Michel

rolling
Le 03.05.2004, Michel a supposé :

merci du tuyau, mais cette méthode va supprimer tous les points non ?
donc dans la logique, je dois en créer un dés le deuxième démarrage...

Eeeh oui!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...