points de restauration...

Michel
Bonsoir,
je suis sous XP pro et je voudrai savoir s'il est possible
de supprimer des points de restaurations. En effet depuis que mon PC
est
installé j'ai au moins une bonne vingtaine de ces points (qui doivent
prendre
de la place) et je voudrai faire du ménage. est ce possible ?
si oui, comment.
merce d'éclairer ma lanterne.

--
Michel

rolling
Michel a formulé ce dimanche :
[...]

Tu fais [Windows]+[PAUSE], onglet "Restauration système" et tu coches
"Désactiver la restauration système sur tous les lecteurs".
Tu relances ta session et tu fais l'inverse.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Michel
Il se trouve que rolling a formulé :
[...]

merci du tuyau, mais cette méthode va supprimer tous les points non ?
donc dans la logique, je dois en créer un dés le deuxième démarrage...

--
Michel