points de restauration

Jean-Da
Bonjour,
Après avoir désinstallé le programme "Acer Arcade de Luxe" qui me procurait
des tas d'ennuis, maintenant à chaque mise en route de l'ordi, je perds
systématiquement les points de restauration système. (Vista Premium)
Quelle procédure à adopter dans ce cas là?
Merci de me dépanner
Cordialement.

--
Jean-Da

Le Claude
Salut,

Avant toute chose vérifies ceci :
tu vas dans le Menu Démarrer ==> clic droit sur[Ordinateur] ==> [Propriétés] ==> [Modifier
les paramètres] ==> onglet [Protection du système] ==> tu vérifies que le DD où est
installé Vista soit bien cliqué.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Da" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Jean-Da
Oui, le DD où est installé Vista est bien coché.
L'énigme reste.
Merci et bon appétit
--
Jean-Da