Points de Restauration

co.va
Bonjour
j'ai Vista (un Dell)
Je me suis servi d'un message de Papy qui lui ne voulait pas de point de
restauration et je n'ai pas réussi à trouver ma réponse.
Moi au contraire je voudrais des points de restauration qui se fassent
automatiquement comme sur XP avec un calendrier. Je n'ai semble t-il que la
possibilité de faire un point de restauration manuel.
Merci pour votre aide
bonencontre

Le Claude
Salut,

Peut être pourrais-tu essayer avec le planificateur des tâches [Menu
Démarrer] ==> [Tous les programmes] ==> [Accessoires] ==> [Outils système]
==> [Planification]
En créant une tâche avec le fichier %systemroot%system32rstrui.exe
(Exécutif de la Restauration)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"co.va" a écrit dans le message de
[...]

co.va
merci Claude pour ta réponse
Je ne suis pas assez experte en informatique pour créer cette tâche et je
risque de faire des bêtises.
Je croyais que le calendrier de XP existait sur vista mais si j'ai bien
compris il faut le créer. Pourtant il est dit dans l'aide en haut (?) que le
planificateur est installé par défaut? il parait que Dell fait une autre
configuration . Est-ce la raison de son absence?
amitiés
Bonencontre
de news:

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je ne suis pas assez experte en informatique pour créer cette tâche et je
risque de faire des bêtises...

Non ! tu te compliques la vie, et tu ne risques rien, le "programmateur" est

1-) [Menu Démarrer] ==> [Tous les programmes] ==> [Accessoires] ==> |Outils
système] ==> [Planificateur de tâches]
ou là :
2-) C:Windowssystem32taskschd.msc

[...]

co.va
je me suis jetée à l'eau
j'ai tout trouvé et tout allait bien
je configure le jour l'heure et on me pose une "colle"
vous devez spécifier l'action que cette tâche effectuera/ programme/script
et parcourir. là j'ai tourné en rond
j'ai trouvé à un moment restore/machineGuid.TX
j'ai fait annulé pour revenir te demander si c'est le bon dossier
merci pour ton aide
bonencontre
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:egOgoA%
Salut,

Tu nous dis :
Je ne suis pas assez experte en informatique pour créer cette tâche et je
risque de faire des bêtises...

Non ! tu te compliques la vie, et tu ne risques rien, le "programmateur"
est là