points de restauration

1 réponse
le felon
Rebonjour, j'ai toujours un probleme avec mes points de restauration.
Apres un update de Windows, il y est. Deux heures apres, il n'y est
plus ;-)
Et c'est comme ça, sans raison apparente. :-(

Windows Vista Home Premium Service Pack 2
AMD Phenom X4 9550
Voila pour mon vieux PC

J'avais deja demandé sur microsoft.public.fr.windows.vista.general mais
je ne retrouve plus rien car j'etais chez CI et tout mes NEWS (ou
forums) ont disparu ainsi d'ailleurs que le reste.

1 réponse

Azo4
n'aurais-tu pas untilisé un "nettoyeur/cleaner"?
as-tu laissé assez de place sur le disque pour tes points de restauration?

J'avais deja demandé sur microsoft.public.fr.windows.vista.general mais je
ne retrouve plus rien car j'etais chez CI et tout mes NEWS (ou forums) ont
disparu ainsi d'ailleurs que le reste.

ben apparemment, ça passe, non? il suffit de te réabonner aux groupes!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"le felon" a écrit dans le message de
news:%
Rebonjour, j'ai toujours un probleme avec mes points de restauration.
Apres un update de Windows, il y est. Deux heures apres, il n'y est plus
;-)
Et c'est comme ça, sans raison apparente. :-(

Windows Vista Home Premium Service Pack 2
AMD Phenom X4 9550
Voila pour mon vieux PC

J'avais deja demandé sur microsoft.public.fr.windows.vista.general mais je
ne retrouve plus rien car j'etais chez CI et tout mes NEWS (ou forums) ont
disparu ainsi d'ailleurs que le reste.