Points de restauration ?

era
Bonjour,
Un problème avec vista, il se lance,
affiche le bureau et s'arrête puis se relance !
Je vais en mode sans echec, mais dans démarrer/accessoires/outils
je n'ai pas "restaurer" .
Un moyen pour voir les points de restauration ?
Merci.

Le Claude
Salut,

Tu t'es arrêté en chemin -:))) C'est dans Outils système. Si tu ne le
trouves pas vas le chercher là :
%systemroot%system32rstrui.exe
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"era" wrote in message
[...]

era
Salut,

Tu t'es arrêté en chemin -:))) C'est dans Outils système. Si tu ne le
trouves pas vas le chercher là :
%systemroot%system32rstrui.exe
Oui, c'est bien évidemment Outils système.

J'ai rétabli mon Vista avec %systemroot%system32rstrui.exe
Donc je te remercie.
era.

era
[...]

Dans demarrer accessoires et outils syteme je n'ai toujours
pas restaurer.
Est-il possible de le remettre ?
Merci.
era.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Dans démarrer accessoires et outils système je n'ai toujours
pas restaurer.
Est-il possible de le remettre ?
Voui ! Tu crées un raccourci sur le bureau sur Rstrui.exe du bureau avec le

pointeur, tu le traînes dans le Menu Démarrer (en passant par dessus l'icône
de Démarrer, il va s'ouvrir) et tu le colles où bon te semble...-:))) Tu
peux effacer ensuite le raccourci restant sur le Bureau.

--

"era" wrote in message
[...]

era
[...]

Comment disait un certain commissaire (Maigret je crois)?

"Mais c'est bien sur"...
J'aurais du y penser.
Chapitre clos et re-merci encore.
Cordialement.