Points de Restauration.

Jean
Bonjour,

Je n'en suis plus tout à fait certain, mais avant l'installation du SP1,
dans le volet propriéte systeme, tout comme pour XP il y avait me semble
t-il, plusieurs points de restauration créés à différentes dates.
Le jour de l'installation du SP1 j'y ai jeté un coup d'oeil, et il n'y avait
que celui genéré lors de l'installation SP1.
Je pensais en retrouver d'autres ultérierement, mais lors de la création
d'un nouveau point, le précédent disparait.
Ce qui fait qu'il n'y a toujours qu'un seul point de restauaration.
Est-ce normal ???
Merci pour vos réponses.
Jean

remjes
[...]

Non ce n'est pas normal, j'ai aussi installé SP1 et j'ai plusieurs

points de restau comma avant, sauf dans le cas où je démarre XP entre
temps ce qui comme chacun sait, supprime les points de restau de Vista.

Rémy

Le Claude
Salut,

Si tu lis bien, dans propriétés système, le point de restauration y
figurant est le plus récent. Si tu veux voir la totalité des points de
restau, va voir ici : C:Windowssystem32rstrui.exe
Tu peux créé un raccourci dessus.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

Jean
Merci pour ta réponse Rémy. Après la réponse complètée de Claude que je
remercie et salue au passage, je me suis aperçu que je n'allais pas au bon
endroit. Tout comme toi, je suis tout à fait "normal" en points de
restauration je précise!
Cela m'arrive parfois de plonger dans une nébuleuse dont il faut qu'on me
sorte...
Bonne journée.
Jean