Points de retraite

1 réponse
Léo
Bonsoir,

Avez-vous essayé de représenter la situation de vos points de retraite
(Agirc, Arrco,...) avec Money.
De mon coté, j'ai créé un compte d'investissement et j'ajoute des parts
de fonds que je nomme 'Point Agirc' et 'Point Arrco'. Et le moment venu, ils
verseront des coupons.

Avez-vous quelques bonnes idées à partager sur le sujet ?

Merci

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)

1 réponse

ChP
Bonsoir

C'est marrant, j'ai eu la même idée il y a quelques jours. J'ai abandonné
car cela devient vite compliqué de faire ça avec Money surtout si le but est
de faire des simulations. J'ai opté pour Excel ...

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

Avez-vous essayé de représenter la situation de vos points de retraite
(Agirc, Arrco,...) avec Money.
De mon coté, j'ai créé un compte d'investissement et j'ajoute des

parts
de fonds que je nomme 'Point Agirc' et 'Point Arrco'. Et le moment venu,

ils
verseront des coupons.

Avez-vous quelques bonnes idées à partager sur le sujet ?

Merci

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)