[poisson d'avril] ARTE

Divibi
En ce moment même sur Arte, un documentaire complétement déjanté sur le
voyage sur la Lune.

Rediffusion le 11 avril à 2 heures.

A voir absolument.

D.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Divibi wrote:

En ce moment même sur Arte, un documentaire complétement déjanté sur
le voyage sur la Lune.

C'est quoi, la théorie de Lheureux (ou qqch comme ça...) ?

Parce que si c'est ça, assieds-toi, il a développé sa théorie avant le
permier avril, et il y croit :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Parce que si c'est ça, assieds-toi, il a développé sa théorie avant le
permier avril, et il y croit :)

http://athom.free.fr/lune/index.html à toutes fins utiles... (et si il
s'agit bien de ce reportage...)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Zut, j'm'a trompé de bouton :
http://perso.club-internet.fr/arnaudel/Payekhali/Dossiers/Contre-analyse-int
ro.html
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Parce que si c'est ça, assieds-toi, il a développé sa théorie avant le
permier avril, et il y croit :)

Si on ne veut pas se fatiguer à écrire, il suffit de reprendre les posts
de l'année dernière à ce sujet et il y a ce qui faut !

Jac.
la lurkeuse guitariste
"Benoît Chauvet" a écrit :

J'ai pris l'émission par hasard en cours de route, mais les auteurs ont
parsemé les interviews très sérieuses de quelques gags bien cachés pour les
plus attentifs.

Genre la photo de Kubrick oublié sur le sol en fausse lune du studio !
:)
bootnet®
"Divibi" a écrit dans le message de
En ce moment même sur Arte, un documentaire complétement déjanté sur le
voyage sur la Lune.

Rediffusion le 11 avril à 2 heures.

A voir absolument.

EXCELLENT !!
Ils m'ont completement bluffé, j'étais tres mal face à ces révélations.
C'est, jusqu'à maintenant, le meilleur poisson d'avril télévisuel.

Le 11 avril j'y serai.
Benoît Chauvet
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Divibi wrote:

[...]

Ca parle effectivement des photos prises sur la lune, mais de plein d'autres
choses aussi : de Hollywood, de Nixon, de la CIA, d'assassinats...

J'ai pris l'émission par hasard en cours de route, mais les auteurs ont
parsemé les interviews très sérieuses de quelques gags bien cachés pour les
plus attentifs.

En tout cas, c'est à mourir de rire. Si c'est redifusé, j'essayerais de voir
le début, tiens !

--
Orabîg
Divibi
> le voyage sur la Lune.
C'est quoi, la théorie de Lheureux (ou qqch comme ça...) ?
Parce que si c'est ça, assieds-toi, il a développé sa théorie avant le
permier avril, et il y croit :)

Ca reprend en effet les théories de Lheureux mais pour info, il n'a rien
inventé le gars Philippe, il a repompé et traduit quelques théories
conspirationnistes qui trainaient par-ci par-là sur le Net.
Ensuite le reportage part complétement en sucette (je vois pas d'autres
mots) pour finir en apothéose avec le deploiement par Nixon de 150000 hommes
pour retrouver 4 membres de l'équipe du tournage de l'alunissage en fuite au
Viet-Nam.
C'était très sympa à regarder avec des interventions assez innattendue comme
Donald Rumsfeld ou Henry Kissinger.
Divibi
> En tout cas, c'est à mourir de rire. Si c'est redifusé, j'essayerais de

voir
le début, tiens !

apparement le 11 avril à 2 heures du matin.
DensC
"Divibi" a écrit :
" En ce moment même sur Arte, un documentaire complétement déjanté sur le
voyage sur la Lune."

J'ai vu un reportage sur Planéte à peu prêt semblable, qui démontrait que le
voyage sur la lune n'était qu'une fumusterie montée de toute pièce. Les
photos avec les points de reperes sous les objets pris en photo. Des films
identiques soit disant tournés à des dates différentes... Y avait ceux qui
n'y croyaient pas et ceux qui y croyaient... pas mal ce reprotage