Pokémon Go

12 réponses
Leger
Bonjour,

Maintenant que ce n'est plus Microsoft qui domine le marché surtout sur le
mobile, c'est incroyable les nouvelles choses lucratives qui apparaissent!?!
Les choses évoluent on dirait.

Je ne sais pas si ce programme Pokémon Go tourne sur l'OS de Microsoft sur
mobile.

--
@+
Leger

2 réponses

1 2
Tonton Th
On 2016-07-30, Doug713705 wrote:
Sinon il parait qu'on peut spoofer le GPS avec hackrf pour en capturer plus,
une solution pour Win10 quelqu'un ?

Ils ont osé en coller un sur notre parking !

Hein, quoi ??? Le metabaron est un pokémon ???
--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----
I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
The Mover
Doug713705 a écrit :
Ils ont osé en coller un sur notre parking !

Y'a eu un rush à Cli-Cli l'autre jour, c'est comme un deal de crack,
plein de personnes qui courent partout, mais en plus festif.
(j'ose pas l'installer je vais finir rue d'Ulm).
--
http://pokeid.tumblr.com
1 2