Polanski : que faire ?

Dr Hope
Cet ancien pêcheur doit-il être jugé et incarcérée ?

Votez ici :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/09/27/03002-20090927QCMWWW00192-roman-pol
anski-doit-il-etre-juge-.php?yahoo=1

Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Mon, 28 Sep 2009 14:56:45 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Degenerescence planifiee" a
écrit
dans le message de news:
On Mon, 28 Sep 2009 12:46:59 +0200, Gidéon
wrote:

Le 28/09/2009 10:15, Dr Hope a écrit :
Cet ancien pêcheur doit-il être jugé et incarcérée ?

Votez ici :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/09/27/03002-20090927QCMWWW00192-roman-pol
anski-doit-il-etre-juge-.php?yahoo=1

Pour moi il est normal que cet homme soit jugé...
Il a fuit alors qu'il a lui même reconnu les faits...

Sous prétexte qu'il a du talent, il devrait être au dessus des lois? Je
ne crois pas!
Les ans ne passent en rien ses actes et ses fautes!

Ca fait 30 ans, elle a retiré sa pleinte depuis longtemps,

Pleinte ou plainte ? monsieur le donneur de leçon. Vous dégénérez de plus
en
plus.

Ta gueule flicaillon à la matraque ramollie.

Les poubelles n'ont pas été sorties apparemment, ça sent mauvais.
Degenerescence planifiee
On Mon, 28 Sep 2009 21:25:18 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Les poubelles n'ont pas été sorties apparemment, ça sent mauvais.

Ta gueule flicaillon à la matraque ramollie.
Cléa
wrote:

Les poubelles n'ont pas été sorties apparemment, ça sent mauvais.

Ta gueule flicaillon à la matraque ramollie.

Maurettte sort de ce corps
marc
On 28 sep, 13:03, Arol wrote:
Le Mon, 28 Sep 2009 12:46:59 +0200, Gidéon a écrit:

> Sous prétexte qu'il a du talent, il devrait être au dessus des lois ? Je
> ne crois pas!
> Les ans ne passent en rien ses actes et ses fautes!

Pour le bien de l'Humanité toute entière, laisserais-tu ton enfant
coucher avec Micheal Jackson en échange d'un album comme billie jean ?

Pour ton info, MJ n'a jamais couché avec des enfants...
(ils ont même tous témoigné en sa faveur, normal..)
titi
On Mon, 28 Sep 2009 14:36:40 +0200, Degenerescence planifiee
wrote:

Ca fait 30 ans, elle a retiré sa pleinte depuis longtemps, c'est
l'administration qui s'acharne, je n'urai jamais aux tas unis.

il l'a acheté à coup de dollars ce retrait ....
Arol
Le Tue, 29 Sep 2009 04:05:02 -0700, marc a écrit:

> [...]

coucher avec Micheal Jackson en échange d'un album comme billie jean ?

Pour ton info, MJ n'a jamais couché avec des enfants... (ils ont même

Tout à fait.

ça explique pourquoi après Bad, il n'a fait que du bof bof bof.
Nouvelle invalide

wrote:

Ca fait 30 ans, elle a retiré sa pleinte depuis longtemps, c'est
l'administration qui s'acharne, je n'urai jamais aux tas unis.

il l'a acheté à coup de dollars ce retrait ....

Vous aimeriez bien pouvoir vous retirer à coup de dollars ... jaloux.
1 2