Polarisant circulaire

1 réponse
Emix
Bonjour,

Je voudrais acheter un polarisant circulaire 58mm, mais lequel prendre et
pourquoi ?
C'est pour un APN.
Exemple sur le site de NYCamera:

B&W: 81.90 euros
HOYA: HMC : 46.90
HMC Super : 61.90
Pro1/Slim : 88.90
Standard : 31.90
Standard/Slim: 30.90
HAMA : 42.90
NYC : 35.90

Il y a vraiment de quoi hésiter dans le choix !
Avez-vous un conseil ?

Merci.

--
Michel - Belgique.

enlever le préservatif pour me répondre.

1 réponse

stb
"Emix" a écrit dans le message news:
bfql18$hprml$
Je voudrais acheter un polarisant circulaire 58mm, mais lequel prendre

et
pourquoi ?
C'est pour un APN.
Exemple sur le site de NYCamera:

B&W: 81.90 euros
HOYA: HMC : 46.90
HMC Super : 61.90
Pro1/Slim : 88.90
Standard : 31.90
Standard/Slim: 30.90
HAMA : 42.90
NYC : 35.90

Il y a vraiment de quoi hésiter dans le choix !
Avez-vous un conseil ?

salut,

je possède un B+W en 49, un Hoya en 55 et un Hama en 77 mm...
honnêtement, le B+W est incomparable, la différence est vraiment
flagrante rien qu'en jetant un oeil dans le viseur. Le Hoya est honnête,
par contre le Hama ne vaut pas grand chose, la seule raison pour laquel
je l'ai acheté et que c'était le moins cher dans ce diamètre et qu'il
faisait déjà 400 Fr à l'époque. Si tu es un peu patient et si tu n'as
pas peur des achats aux enchères, j'ai acheté mon B+W 20 euros sur Ebay
il n'y as pas très longtemps. Ca vaut le coup d'attendre un peu.
--
a+
stef

Site perso : <URL:http://www.stefb.net/>
Proses de Vues : <URL:http://prosesdevues.stefb.net/>