pole emploi de l'informastique

ptilou
Slt,

http://www.franceinfo.fr/high-tech/etats-unis-spame-par-son-frigo-1286341-2=
014-01-18

Ou comment demander du boulot, est la premiere id=E9e, la seconde, y a be=
aucoup qui dev avec les pieds ? Ou mal r=E9mun=E9r=E9 ?

Ptilou

Tonton Th
On 2014-01-18, ptilou wrote:

y a beaucoup qui dev avec les pieds ?

J'en connais un qui fait ça avec des charentaises, ça compte ?

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
pehache
On 2014-01-18, ptilou wrote:

y a beaucoup qui dev avec les pieds ?

J'en connais un qui fait ça avec des charentaises, ça compte ?

Ca tourne sous Linux, les frigos connectés ?
Tonton Th
On 2014-01-19, pehache wrote:

y a beaucoup qui dev avec les pieds ?

J'en connais un qui fait ça avec des charentaises, ça compte ?

Ca tourne sous Linux, les frigos connectés ?

Les frigos, je ne sais pas; les grille-pains, par contre...

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
ptilou
Slt, les rescapés du génocide !
( Ou renéga, d'une autorité ?)

On 2014-01-19, pehache wrote:

> Ca tourne sous Linux, les frigos connectés ?

Les frigos, je ne sais pas; les grille-pains, par contre...

Pour les frigo, dans les grand Hotel, c'est un capteur a ultrason, qui dit il manque telle produit, je serait curieux de connaitre ce qui est utilis é sous Android, donc dans le cas de figure ci-dessus, si t'inverse l'empl acement d'un produit, genre coca et champ, c'est l'emplacement qui est fact uré, et la liste des produits est connu d'avance, a t'on fait des progr ès pour les Michu de la consommation ?

Ptilou
Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

Pour les frigo, dans les grand Hotel, c'est un capteur a ultrason, qu i dit
il manque telle produit,

source, preuve ?
Michel
Le 21/01/2014 14:24, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

Pour les frigo, dans les grand Hotel, c'est un capteur a ultrason, qui dit
il manque telle produit,

source, preuve ?

Moi j'ai un capteur à ultracons sur mon lecteur de news, et je ne lis
indirectement pticon que lorsque tu lui répond... Je ne sais pas si ça
peut aider...
ptilou
Mois je t’encule connard !

Le mardi 21 janvier 2014 15:53:36 UTC+1, Michel a écrit :
Le 21/01/2014 14:24, Professeur Mᅵphisto a ᅵcrit :

> ptilou a wrotᅵ :

> source, preuve ?

Moi j'ai un capteur ᅵ ultracons sur mon lecteur de news, et je ne lis

indirectement pticon que lorsque tu lui rᅵpond... Je ne sais pas si ᅵa

peut aider...
ptilou
slt,

Le mardi 21 janvier 2014 14:24:02 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit  :
ptilou a wroté :

> Pour les frigo, dans les grand Hotel, c'est un capteur a ultrason, qui dit

> il manque telle produit,

source, preuve ?

j'ai et je suis chefaillons, dans des chose norme chef étoilé Michelin.
L'informaticiens c'est le responsable petit dej, et y dit que Linux et nunu x c'est difficile, tu m’étonne après que je me prend pour un n'inform aticiens !
PS: 1200 étoiles la nuit ...
client gueulante au moment du passage en caisse ...

ptilou
Baton .rouge
On Tue, 21 Jan 2014 15:53:36 +0100, Michel wrote:

[...]

ça a l'avantage, le plus souvent de ne laisser que le plus comique.
En même temps, ça fait du bien de plus être polué autant qu'avant.

--
Vous voulez un conseil ?
Tonton Th
On 2014-01-21, ptilou wrote: