Police "aial alternative symbol"

Le
Louis BENNOIT
Bonjour, je suis entrain d'installer le minitel au moyen
d'hyperterminal. J'aurais donc besoin de la police "arial
alternative symbol". Je ne la trouve pas et o et comment
faire pour la tlcharger? Merci d'avance pour votre aide.
rolling
Le #652175
Dans news:80a201c40388$fadd01c0$,
Louis BENNOIT
Bonjour, je suis entrain d'installer le minitel au moyen
d'hyperterminal. J'aurais donc besoin de la police "arial
alternative symbol". Je ne la trouve pas et où et comment
faire pour la télécharger? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,
Elle se trouvent sur le CD de XP à:
X:VALUEADDMSFTFONTS
ou X: est le lecteur de CD
Salutations,
--
@+
rolling

louis BENNOIT
Le #651684
Merci pour la réponse rapide. Je viens déjà de
l'installer et tous les caractères seront ainsi bien
lisibles. Encore merci