Police Arial automatique

Myx
Bonjour,
Je voudrais que Word me propose la police Arial à l'ouverture de chaque
nouveau document et non Times new roman.
Où dois-je intervenir pour avoir la police de mon choix, sans avoir à la
changer chaque fois ?
D'avance merci pour vos réponses

Circé
Bonjour,

Menu Format, Police
Choisir la police
Cliquer sur le bouton "Par défaut"
Répondre Oui à la question que pose Word

Circé
http://faqword.free.fr