police capricieuse

Le
Alain Létrange
Bonjour,

Ds une feuille de style, je définis la police "adi1" . Sur qqs-unes de mes
pages, le texte apparaît en majorité en "adi1" mais quelques lignes sont
affichées en Times, d'ailleurs, pas toujours les mêmes lignes ! Il suffit
qu'on se balade sur la page et certains mots en Times se retrouvent en
adi1.
Avez-vous déjà rencontré (et résolu) ce prb ?
Une page concernée, pour l'exemple:
http://perso.club-internet.fr/jarailet/html/olhadubi.htm

Alain

x.jarailet@club-internet.fr (enlever le x.)
Mon village en Haute-Soule (loisirs, fleurs) :
http://perso.club-internet.fr/jarailet
Carnet de voyages : http://perso.club-internet.fr/jarailet/Randobal
Alain Létrange
Le #21905871
Nom d'une pipe ! C'est comme la voiture qui ne fait plus de bruit qd on
arrive au garage ou le gamin qui n'a plus mal qd il entre chez le dentiste !
Je viens de vérifier le chargement de la page donnée en réf : affichage
correct !
Mais suis pas fou, et qu'à moitié optimiste: l'affichage ds la police
précisée n'est pas parfait à chq fois. Je l'ai vérifié maintes fois (en
local et en connexion)

Alain
Steph. k.
Le #21905861
Alain Létrange a écrit :

[...]

Merci

Je viens d'essayer et je n'ai pas vu de times (Firefox, win xp) par
contre sur ta feuille de style il serait mieux de finir ta liste de
police par sans-serif plutot que par Times New Roman. A propos quand les
noms de police comportent plusieurs mots il faut mettre des guillemets
"Times New Roman".

--
Steph. K.
http://www.acces-pour-tous.net