police caractères système brouillées

1 réponse
Vincent MALISOVA
Bonjour à tous !
J'ai un gros soucis depuis plusieurs semaines, je bosse sur mon PC et au
bout d'un certain temps (de 5mn à plusieurs heures) la police de caractère
système de windows 98 se brouille, et tous les textes sont presque illisible
(Titre des fenêtres, texte dans les barres d'outils,...) donc je suis obligé
de redémarrer le PC.
J'ai passé un antivirus à jour, un anti spyware (ad-ware), un nettoyeur de
base de registre, mais aucun résultat positif.
Si quelqu'un a une idée, merci.

Vincent

1 réponse

Gilles RONSIN
"Vincent MALISOVA" <malisova@(pas_de_pub)cedom.fr>, le ven. 18 juin
2004 11:34:54, écrivait ceci:

Bonjour à tous !

Salut,

J'ai un gros soucis depuis plusieurs semaines, je bosse sur mon PC
et au bout d'un certain temps (de 5mn à plusieurs heures) la
police de caractère système de windows 98 se brouille, et tous les
textes sont presque illisible (Titre des fenêtres, texte dans les
barres d'outils,...) donc je suis obligé de redémarrer le PC.
J'ai passé un antivirus à jour, un anti spyware (ad-ware), un
nettoyeur de base de registre, mais aucun résultat positif.
Si quelqu'un a une idée, merci.

J'ai eu quelque chose de similaire il y a quelques temps, et ça venait
de la carte video. Plus exactement de l'alimentation qui était
insuffisante (elle a lachée peut de temps après). J'ai toutefois eu un
sursis en dépoussiérant carte mère + alimentation. Dans certains cas la
poussière peut être conductrice.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.