police caractères système brouillées

Vincent MALISOVA
Bonjour à tous !
J'ai un gros soucis depuis plusieurs semaines, je bosse sur mon PC et au
bout d'un certain temps (de 5mn à plusieurs heures) la police de caractère
système de windows 98 se brouille, et tous les textes sont presque illisible
(Titre des fenêtres, texte dans les barres d'outils,...) donc je suis obligé
de redémarrer le PC.
J'ai passé un antivirus à jour, un anti spyware (ad-ware), un nettoyeur de
base de registre, mais aucun résultat positif.
Si quelqu'un a une idée, merci.

Vincent

Gilles RONSIN
"Vincent MALISOVA" <malisova@(pas_de_pub)cedom.fr>, le ven. 18 juin
2004 11:34:54, écrivait ceci:

Bonjour à tous !

Salut,

[...]

J'ai eu quelque chose de similaire il y a quelques temps, et ça venait
de la carte video. Plus exactement de l'alimentation qui était
insuffisante (elle a lachée peut de temps après). J'ai toutefois eu un
sursis en dépoussiérant carte mère + alimentation. Dans certains cas la
poussière peut être conductrice.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)