Police Code Barre

Eric BARMAZ
Bonsoir tout le monde,
Je désire créer un état avec des étiquettes contenant des Codes barres.
Qui sait où je peux des polices qui soient compatibles avec les états
Access?

D'avance merci
Eric

3stone
Salut,

"Eric BARMAZ"
Je désire créer un état avec des étiquettes contenant des Codes barres.
Qui sait où je peux des polices qui soient compatibles avec les états
Access?

Tu as ceci qui ne nécessite pas de fonts: (sur une ligne)
http://www.cpcug.org/user/clemenzi/technical/Databases/MSAccess/Code/mod_BarCode_Generator_Code39.tx

ou:
http://www.squaregear.net/fonts/

--