Police d'affichage des messages

Vaya
Bonjour,
Après réinstallation de Windows XP, je n'arrive pas à retrouver les
paramètres d'affichage dans OE6 : avant, les messages (courrier ou news)
s'affichaient par défaut en Arial. De même pour la composition, en texte
brut. Or maintenant, tout apparaît en Times, alors que dans les options de
"Message --> police de composition" et "Lecture --> Police", j'ai bien
"Arial 12"... Une explication ? Merci !
V.

Luc
Vaya a écrit...

[...]

Les paramètres de polices de l'onglet 'Message' concernent le HTML, la
police pour le texte brut se règle dans l'onglet 'Lecture' --> 'Polices'.

Inspire-toi largement de cette page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html

Merci !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Vaya
Oui, j'avais bien mis en Arial aussi dans "Lecture --> Police".
MAIS... j'ai résolu le problème qui n'était qu'un bug (d'affichage ?) en
mettant une autre police : le changement s'est affiché, et quand je suis
revenue en Arial, le changement a cette fois été pris en compte... Comprenne
qui pourra ! Pour ceux qui connaissent la blague, il suffisait de claquer la
portière :)

Merci quand même

V.

"Luc" a écrit dans le message de