Police d'affichage

Andrée G.
Bonjour,
Ma police d'affichage quand j'ai acheté mon ordinateur était de 12 points
à l'installation de Windows XP. Lors d'une réparation on m'a réinstallé
Windows avec une police de 8.
Même si j'ai modifié les propriétés d'affichage dans «apparence « avancé: et
que j'ai réduit les pixels, ça ne règle vaiment pas tous mes problèmes
d'affichage. Je voudrais revenir à ma police initiale de 12 points. Faut-il
désinstaller et réinstaller Windows pour revenir à une police de 12 points
par défaut? Et si oui, dois-je effectuer un formatage rapide ou un formatage
complet?
Merci

Merci Andrée G.

Serge
"Andrée G." a écrit dans le message
de news:
[...]

La police à quel endroit ???

Boite de dialogue, icônes, Word, O.E.,......

Il y en a des endroits où il y a un réglage de police !

Serge

Andrée G.
--
[...]

Bonjour Serge,

Si vous parler des propriétés d'affichage que l'on rejoint dans le bureau.
À savoir: Dans propriétés Affichage »Avancé « Barre de défilement« icônes «
fenêtres etc.….
C'est déjà fait. Tout le monde me pose toujours la même question!
Ce que je veux savoir si on peut changer la police installer par défaut
sans formater.
Merci Andrée

JF
*Bonjour Andrée G.* !

[...]

Est-ce ceci dont tu veux parler ?
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/06/img-kei54idct9e.jpg

Autre solution, utiliser l'Assistant Accessibilité :
Démarrer>Exécuter>accwiz

Si rien ne répond à ton souhait, une copie d'écran nous aiderait
peut-être à comprendre ce que tu souhaites
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
et je suis sûr que tu reçevras une réponse satisfaisante.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Serge
[...]

Bien sur, ce sont même des réglages qui sont à faire après chaque
réinstallation, car ils sont personnels à chacun en fonction de son
écran, de sa vue et d'un tas d'autres paramètres...

Serge

Andrée G.
--
Merci Andrée G.

[...]

Bonjour Jean-François,
Dans l'imprime écran que tu me montres, ce sont effectivement les propriétés

d'affichages que j'ai modifiés. Pour ce qui est de l'accessibilité, là aussi
j'ai fait des modifications. Mais sans retrouver tout mon affichage d'avant.
Exemple dans Word si j'ouvre; « Outils « Options, cette fenêtre est à une
police de 8 points et avant la désinstallation elle était de 12 points. Autre
exemple le logiciel Ad Aware est à une police de 8 points. Malgré tous les
modifications que j'ai effectué dans les propriétés d'affichage et dans
accessibilité.
Merci beaucoup.

Andrée

JF
*Bonjour Andrée G.* !

Est-ce ceci dont tu veux parler ?
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/06/img-kei54idct9e.jpg

Dans l'imprime écran que tu me montres, ce sont effectivement les propriétés
d'affichages que j'ai modifiés.

Ah bon, je voulais être sûr, car tu disais
[...]

Grrr.
Ce serait pas, je dis n'importe quoi, un simple problème de définition
de l'écran ?

Exemple dans Word si j'ouvre; « Outils « Options, cette fenêtre est à une
police de 8 points et avant la désinstallation elle était de 12 points.

Si tu avais joint une capture d'écran, cela aurait peut-être inspiré
quelqu'un.

[...]

Bon. Seulement je ne connais aucun réglage des polices lors de
l'installation, il n'y a que Options Réginales et linguistiques et
Paramètres d'entrée ==>

Installation tout en images de XP
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/tuto_installation_de_windows_xp_sur_un_ordi_vide_en_images-316784/messages-1.html

Et je doute fort qu'une réinstallation change quelque chose. Ce que tu
pourrais faire c'est de tenter l'expérience en installant Windows sur
un autre disque, ou une autre partition (on a le droit). Tu verrais
ainsi le résultat, tout en révisant la procédure d'installation résumée
en images dans le lien ci-dessus.

À moins que quelqu'un de bien intentionné ait une idée ...
Je regarderai tout à l'heure si le registre fais référence à cette
police de 8 points par défaut. Peut-être que ...

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Andrée G.
--
Bonjour Jean-François,

Pourquoi? Quand ils ont réinstallé Windows je n'ai pas eu la police de 12 ?
Comme avant?
Je ne sais pas. Je suis découragée!
J'ai vraiment tout fait, dans les «Propriétés d'affichage et aussi
«Accessibilité et aussi les problèmes d'écran « pixels
J'ai dû tout réinstallé mes logiciels cela à pris deux jours!
Merci
Andrée
Andrée G.
--
Merci Andrée G.

*Bonjour Andrée G.* !

[...]

Andrée G.
--
Bonjour Serge,
Merci pour le lien avec l'installation de Windows.