Police d'écriture changée dans les pages web

O2000C
Bonjour,

depuis hier, l'écriture de certaines pages web a changé : je me retrouve par
exemple sous www.google.com avec une police plus grosse que d'habitude.

A mentionner que le pc a planté et que j'ai dû redémarrer.
J'ai déjà effectué scandisk, anti-virus, adaware, spybot, tous mis à jour,
rien à signaler.

Est-ce une police corrompue (sans jeu de mot quoique...)?
Un changement dans la BDR?

O2000C

Jceel
Bonjour ...O2000C qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

as tu eu une seconde l'idée d'aller dans affichage-taille du texte et
mettre ce dont tu as envie ??????
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
O2000C
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

> [...]
> * Un changement dans la BDR?

as tu eu une seconde l'idée d'aller dans affichage-taille du texte et

Eh bien voilà une fonction dont je n'avais même pas connaissance de son
existence!!
C'est bien ça en effet, un grand merci.

Ce qui me fait me poser alors une autre question :

Pourquoi certains sites ne réagissent pas au changement de taille, quelle
est la commande pour "bloquer" cette option?

O2000C
Jceel
[...]

tu as des sites où la police est désignée en pixels et où cette commande
ne fonctionne pas pour ne pas détruire l'aperçu...
c'est la volonté du webmaster