Police d'écriture changée dans les pages web

3 réponses
O2000C
Bonjour,

depuis hier, l'écriture de certaines pages web a changé : je me retrouve par
exemple sous www.google.com avec une police plus grosse que d'habitude.

A mentionner que le pc a planté et que j'ai dû redémarrer.
J'ai déjà effectué scandisk, anti-virus, adaware, spybot, tous mis à jour,
rien à signaler.

Est-ce une police corrompue (sans jeu de mot quoique...)?
Un changement dans la BDR?

O2000C

3 réponses

Jceel
Bonjour ...O2000C qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* depuis hier, l'écriture de certaines pages web a changé : je me
retrouve par
* exemple sous www.google.com avec une police plus grosse que
d'habitude. *
* A mentionner que le pc a planté et que j'ai dû redémarrer.
* J'ai déjà effectué scandisk, anti-virus, adaware, spybot, tous mis
à jour,
* rien à signaler.
*
* Est-ce une police corrompue (sans jeu de mot quoique...)?
* Un changement dans la BDR?

as tu eu une seconde l'idée d'aller dans affichage-taille du texte et
mettre ce dont tu as envie ??????
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
O2000C
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...O2000C qui nous as a dit
> * Bonjour,
> *
> * depuis hier, l'écriture de certaines pages web a changé : je me
> retrouve par
> * exemple sous www.google.com avec une police plus grosse que
> d'habitude. *
> * A mentionner que le pc a planté et que j'ai dû redémarrer.
> * J'ai déjà effectué scandisk, anti-virus, adaware, spybot, tous mis
> à jour,
> * rien à signaler.
> *
> * Est-ce une police corrompue (sans jeu de mot quoique...)?
> * Un changement dans la BDR?

as tu eu une seconde l'idée d'aller dans affichage-taille du texte et
mettre ce dont tu as envie ??????
--

Eh bien voilà une fonction dont je n'avais même pas connaissance de son
existence!!
C'est bien ça en effet, un grand merci.

Ce qui me fait me poser alors une autre question :

Pourquoi certains sites ne réagissent pas au changement de taille, quelle
est la commande pour "bloquer" cette option?

O2000C
Jceel
Bonjour ...O2000C qui nous as a dit
* Eh bien voilà une fonction dont je n'avais même pas connaissance de
son
* existence!!
* C'est bien ça en effet, un grand merci.
*
* Ce qui me fait me poser alors une autre question :
*
* Pourquoi certains sites ne réagissent pas au changement de taille,
quelle
* est la commande pour "bloquer" cette option?

tu as des sites où la police est désignée en pixels et où cette commande
ne fonctionne pas pour ne pas détruire l'aperçu...
c'est la volonté du webmaster

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company