Police dans format conditionnel

1 réponse
g.bezamat
bonjour,

Comment faire pour qu'un format conditionnel agisse sur la dimension de la
police et non sur la couleur des caractères ou des cellules?

encore une fois merci d'avance

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Ce n'est pas possible avec la mise en forme conditionnelle. Il faut utiliser
une macro.
Par exemple :

If [A1] = [B1] Then
With [A1].Font
.Bold = True
.Size = 15
.Name = "Comic Sans MS"
End With
End If

Cordialement.
Daniel
"g.bezamat" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Comment faire pour qu'un format conditionnel agisse sur la dimension de la
police et non sur la couleur des caractères ou des cellules?

encore une fois merci d'avance