Police de caractère qui change

1 réponse
Helene
Lorsque je tape du texte dans une page et que j'utilise des mots se terminant
par le " é " suivie d'une virgule " , " la police de caractère change à
partir de cet endroit. Comment puis-je garder la police qui avait été
chosie au départ?
je travaille avec Frontpage 2002 (SP3) sous Windows XP Professionel 2002
--
H

1 réponse

Louise
Bonjour,
Vous trouverez peut-être une piste de recherche dans la faq:
http://faqfp.free.fr/faq/styles#4
Au revoir,
Louise

"Helene" a écrit dans le message de news:

Lorsque je tape du texte dans une page et que j'utilise des mots se terminant
par le " é " suivie d'une virgule " , " la police de caractère change à
partir de cet endroit. Comment puis-je garder la police qui avait été
chosie au départ?
je travaille avec Frontpage 2002 (SP3) sous Windows XP Professionel 2002
--
H