Police du bouton qui change ?

1 réponse
Ludovic
Bonjour,

J'ai un dossier crée sur une machine A, avec un bouton standard dont le
caption à la création est en ForeColor rouge et la font en arial, standard
taille 11.

Ce dossier est copié/collé sur une machine B. A l'ouverture du dossier sur
cette machine B, une fenêtre pour la mise à jour des données externes
s'ouvre (normal), ce qui permet de vérifier que la font du bouton n'a pas
changée. Tout va bien. On clique (mettre à jour ou ne pas mettre à jour) et
quasi immédiatement la police du bouton passe en taille 11.

Pourquoi et comment éviter ce phénomène ?

Merci pour les tuyaux.

--
Ludovic

1 réponse

Ludovic
"Ludovic" a écrit dans le message de news:
ejPVdLz%
Bonjour,

J'ai un dossier crée sur une machine A, avec un bouton standard dont le
caption à la création est en ForeColor rouge et la font en arial, standard
taille 11.

Ce dossier est copié/collé sur une machine B. A l'ouverture du dossier sur
cette machine B, une fenêtre pour la mise à jour des données externes
s'ouvre (normal), ce qui permet de vérifier que la font du bouton n'a pas
changée. Tout va bien. On clique (mettre à jour ou ne pas mettre à jour)
et quasi immédiatement la police du bouton passe en taille 11.

Pourquoi et comment éviter ce phénomène ?

Merci pour les tuyaux.

--
Ludovic

Erreur typo de ma part ... la taille de la font passe en 10 (passe donc du
11 au 10).
Mes excuses.