police ecriture souligne en dessous des icones supprimer ca svp

peanut
Bonjour,
J'ai windows xp familial, ma question est comment je fais pour que
sur mon
bureau et ainsi que dans mes dossiers le nom que je donne exemple est
souligne,
en dessous des icones, si je vais dans panneau de configuration tout les
noms des dossiers sont soulignes j'aimerais savoir comment remettre ca comme
a l'origine, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je voudrais juste remettre
a la normal.
Je l'ai deja fait mais je ne me rappelle plus, j'apprecierais beaucoup avoir
la solution tout ca avec un gros svp et un gros merci.
Bonne Journee!!!
Peanut :)

Ludovic Cacheux
[...]

Ouvre un explorateur windows, et dans le menu Outils, choisis Options
des dossiers. Ensuite, choisis dans la section Cliquer sur les éléments
de la manière suivante Ouvrir les éléments par simple clique et une
option (au contact du pointeur, dans le navigateur).

Voilà.

Voilà.

--
Cordialement,