police en italique

3 réponses
monnerie
Bonjour,
Je suis confronté au problème suivant :
Dans une salle de formation, les polices de caractères dans Excel sont
toutes en italique. Auparavant elles étaient normales
Je ne trouve pas le moyen de les remettre en Normal
(sous word les ploices sont normales)
merci d'avance

F.Monnerie

3 réponses

Yvan
Bonjour

Dans Outils/Options, Onglet Général, on peut modifier la police par défaut.
Un petit malin a peut-être voulu faire une plaisanterie. Essayez de changer
pour voir.

@+

Bonjour,
Je suis confronté au problème suivant :
Dans une salle de formation, les polices de caractères dans Excel sont
toutes en italique. Auparavant elles étaient normales
Je ne trouve pas le moyen de les remettre en Normal
(sous word les ploices sont normales)
merci d'avance

F.Monnerie

monnerie
Bonjour et merci mais le problème est que même si on change la police elle
est en italique, impossible de revenir à une police normal...
Si vous avez d'autres pistes merci d'avance
F.Monnerie
"Yvan" <yvan.echanges(enlever ceci)@free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Dans Outils/Options, Onglet Général, on peut modifier la police par
défaut.
Un petit malin a peut-être voulu faire une plaisanterie. Essayez de
changer
pour voir.

@+

Bonjour,
Je suis confronté au problème suivant :
Dans une salle de formation, les polices de caractères dans Excel sont
toutes en italique. Auparavant elles étaient normales
Je ne trouve pas le moyen de les remettre en Normal
(sous word les ploices sont normales)
merci d'avance

F.Monnerie

papou
Bonjour
Eventuellement rechercher les fichiers *.xl* présents dans le répertoire
xlStart et les déplacer s'ils ne sont pas "connus"
Cordialement
Pascal

"monnerie" a écrit dans le message news:

Bonjour et merci mais le problème est que même si on change la police elle
est en italique, impossible de revenir à une police normal...
Si vous avez d'autres pistes merci d'avance
F.Monnerie
"Yvan" <yvan.echanges(enlever ceci)@free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Dans Outils/Options, Onglet Général, on peut modifier la police par
défaut.
Un petit malin a peut-être voulu faire une plaisanterie. Essayez de
changer
pour voir.

@+

Bonjour,
Je suis confronté au problème suivant :
Dans une salle de formation, les polices de caractères dans Excel sont
toutes en italique. Auparavant elles étaient normales
Je ne trouve pas le moyen de les remettre en Normal
(sous word les ploices sont normales)
merci d'avance

F.Monnerie