Police

Houri
Pourquoi n'ai-je le "droit qu'=E0 la police "Times New=20
Roman" et =E0 la taille 12 lorsque je cr=E9e des nouveaux=20
messages ? Il est impossible d'obtenir m=EAme les options=20
choisies 'par exemple taille 14 Rien n'y fait. Merci=20
d'une r=E9ponse

Jceel
Bonjour ...Houri qui nous as a dit
Pourquoi n'ai-je le "droit qu'à la police "Times New
Roman" et à la taille 12 lorsque je crée des nouveaux
messages ? Il est impossible d'obtenir même les options
choisies 'par exemple taille 14 Rien n'y fait. Merci
d'une réponse
mets toi en envoi en HTML et tu auras tout

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Merci quand même...
J'ai tout essayé, même HTML ; rien n'y fait...