police Helvetica

olivier
Bonjour,

j'ai installé office XP Pro puis le patch SP3 sur Windows XP Pro SP1 et sur
certaines installations la police Helvetica apparait et sur d'autres elle
n'est pas presente!?
Quelqu'un a t il une idée d'ou vient ce dysfonctionnement??

Merci d'avance.

Circé
Bonjour,

Helvetica n'est pas une police installée par défaut.

Je rappelle d'ailleurs qu'Helvetica est au Mac ce que Arial est au PC, même s'il existe une version Helvetica pour PC.

Donc, ce n'est pas un dysfonctionnement. Tu as dû récupérer cette police par un autre moyen. Certains logiciels (PowerPoint par
exemple, et bien d'autres), sont livrés avec différentes polices.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que olivier a formulé :