Police incorporée à une page web

1 réponse
Claude-Alain
Hello!

Qui peut me dire comment faire pour incorporer une police=20
=E0 une page html, de mani=E8re =E0 ce que l'affichage de la=20
page demeure chez le visiteur ?

Merci de votre soutien!

Claude-Alain

1 réponse

Michel Thiffault
Regarde les instructions ici:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/fontembed/font_embed.asp

Ça ne fonctionne qu'avec Internet Explorer.

Il est possible de spécifier de ne pas installer la police chez le client,
seulement l'afficher dans la page (ce qui règle le problème de droits
d'auteurs).

"Claude-Alain" wrote in message
news:007301c3667c$a6c19c30$
Hello!

Qui peut me dire comment faire pour incorporer une police
à une page html, de manière à ce que l'affichage de la
page demeure chez le visiteur ?

Merci de votre soutien!

Claude-Alain