Police incorporée en lecture seule

Philippe
Recu un fichier power point d'un collègue: impossible de le modifier message:
"car police incorporée en lecture seule": que dois demander au créateur du
document pour que je puisse le modifier ?

Circé
Jean-Pierre FORESTIER a émis l'idée suivante :
As-tu essayé de le ré enregistrer sous un nouveau nom ?

Circé