Police multiple

6 réponses
Le J
Salut,

Est-ce qu'on peut faire en sorte d'avoir plusieurs polices sur un mot par
exemple pour que si jamais la personne ne possede pas la premiere police
alors il prendra la 2 police choisit et non pas selon le Pc........ On peut
faire ça facilement avec frontpage alors je cherche avec office mais ca
fonctionne pas........ (ex.= Arial, courrier)???

Merci

ALP

Web J

6 réponses

Yolé
Salut "Le J"

Choisi l'option "Incorporer les polices" du menu enregistrement (Outils >
options) et l'affaire est dans le sac :-))

Cordialement

Yolé
"Le J" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Est-ce qu'on peut faire en sorte d'avoir plusieurs polices sur un mot par
exemple pour que si jamais la personne ne possede pas la premiere police
alors il prendra la 2 police choisit et non pas selon le Pc........ On
peut

faire ça facilement avec frontpage alors je cherche avec office mais ca
fonctionne pas........ (ex.= Arial, courrier)???

Merci

ALP

Web J

Jean-Pierre FORESTIER
Une police, c'est de l'ordre de 80 Ko !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Le J" a écrit dans le message news:

Salut,

ouais j'avais deja vu cela mais passer de 40 K à 463 k c'est énorme
surtout

que la c'est un petit fichier j'ose meme pas imaginé un fichier plus
gros........

ALP

Web J
"Yolé" a écrit dans le message de news:
#
Salut "Le J"

Choisi l'option "Incorporer les polices" du menu enregistrement (Outils

options) et l'affaire est dans le sac :-))

Cordialement

Yolé
"Le J" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Est-ce qu'on peut faire en sorte d'avoir plusieurs polices sur un mot
par

exemple pour que si jamais la personne ne possede pas la premiere
police

alors il prendra la 2 police choisit et non pas selon le Pc........
On

peut
faire ça facilement avec frontpage alors je cherche avec office mais
ca

fonctionne pas........ (ex.= Arial, courrier)???

Merci

ALP

Web J

Yolé
RE "Le J",

La taille... j'ai eu un cas similaire ou le fichier doublait (à peu de chose
près) de volume à chaque nouvel enregistrement !!!!
Je sais que Word sauvegarde les modifs et j'ai déjà lu un truc à ce sujet
mais je ne sais plus où...
Alors si quelqu'un sait comment empêcher Word à gonfler les fichiers je suis
preneur...

Pour ce qui est de la taille des polices, faut pas exagérer :-)) Certes il y
en a des gourmandes (Arial Unicode MS = 22730 ko !!!) mais pas toutes ! Va
voir dans le dossier "Font" si la/les polices que tu utilises sont dans le
cas de la Arial ci-dessus

Cordialement

Yolé

"Le J" a écrit dans le message de
news:
Salut,

ouais j'avais deja vu cela mais passer de 40 K à 463 k c'est énorme
surtout

que la c'est un petit fichier j'ose meme pas imaginé un fichier plus
gros........

ALP

Web J
"Yolé" a écrit dans le message de news:
#
Salut "Le J"

Choisi l'option "Incorporer les polices" du menu enregistrement (Outils

options) et l'affaire est dans le sac :-))

Cordialement

Yolé
"Le J" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Est-ce qu'on peut faire en sorte d'avoir plusieurs polices sur un mot
par

exemple pour que si jamais la personne ne possede pas la premiere
police

alors il prendra la 2 police choisit et non pas selon le Pc........
On

peut
faire ça facilement avec frontpage alors je cherche avec office mais
ca

fonctionne pas........ (ex.= Arial, courrier)???

Merci

ALP

Web J

Jean-Pierre FORESTIER
Je ré enregistre sous un nouveau nom et le poids baisse radicalement.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message news:
Une police, c'est de l'ordre de 80 Ko !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Le J" a écrit dans le message news:

Salut,

ouais j'avais deja vu cela mais passer de 40 K à 463 k c'est énorme
surtout

que la c'est un petit fichier j'ose meme pas imaginé un fichier plus
gros........

ALP

Web J
"Yolé" a écrit dans le message de news:
#
Salut "Le J"

Choisi l'option "Incorporer les polices" du menu enregistrement
(Outils

options) et l'affaire est dans le sac :-))

Cordialement

Yolé
"Le J" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Est-ce qu'on peut faire en sorte d'avoir plusieurs polices sur un
mot

par
exemple pour que si jamais la personne ne possede pas la premiere
police

alors il prendra la 2 police choisit et non pas selon le Pc........
On

peut
faire ça facilement avec frontpage alors je cherche avec office mais
ca

fonctionne pas........ (ex.= Arial, courrier)???

Merci

ALP

Web J

Le J
Salut,

ouais j'avais deja vu cela mais passer de 40 K à 463 k c'est énorme surtout
que la c'est un petit fichier j'ose meme pas imaginé un fichier plus
gros........

ALP

Web J
"Yolé" a écrit dans le message de news:
#
Salut "Le J"

Choisi l'option "Incorporer les polices" du menu enregistrement (Outils >
options) et l'affaire est dans le sac :-))

Cordialement

Yolé
"Le J" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Est-ce qu'on peut faire en sorte d'avoir plusieurs polices sur un mot
par

exemple pour que si jamais la personne ne possede pas la premiere police
alors il prendra la 2 police choisit et non pas selon le Pc........ On
peut

faire ça facilement avec frontpage alors je cherche avec office mais ca
fonctionne pas........ (ex.= Arial, courrier)???

Merci

ALP

Web J

Le J
Salut,

bon dison que je coche pour faire en sorte qu'il garde les
polices..........qu'est-il supposé faire lorsque j'essayerait d'ouvrir a
nouveau le fichier et que la police n'y est pas (je lai désintallé et il ne
se passe rien a l'ouverture du dossier et j'ai pas la bonne mise en
forme.....donc ce passe rien....???)

Merci

ALP

Web J
"Yolé" a écrit dans le message de news:
ODn#
RE "Le J",

La taille... j'ai eu un cas similaire ou le fichier doublait (à peu de
chose

près) de volume à chaque nouvel enregistrement !!!!
Je sais que Word sauvegarde les modifs et j'ai déjà lu un truc à ce sujet
mais je ne sais plus où...
Alors si quelqu'un sait comment empêcher Word à gonfler les fichiers je
suis

preneur...

Pour ce qui est de la taille des polices, faut pas exagérer :-)) Certes il
y

en a des gourmandes (Arial Unicode MS = 22730 ko !!!) mais pas toutes ! Va
voir dans le dossier "Font" si la/les polices que tu utilises sont dans le
cas de la Arial ci-dessus

Cordialement

Yolé

"Le J" a écrit dans le message de
news:
Salut,

ouais j'avais deja vu cela mais passer de 40 K à 463 k c'est énorme
surtout

que la c'est un petit fichier j'ose meme pas imaginé un fichier plus
gros........

ALP

Web J
"Yolé" a écrit dans le message de news:
#
Salut "Le J"

Choisi l'option "Incorporer les polices" du menu enregistrement
(Outils

options) et l'affaire est dans le sac :-))

Cordialement

Yolé
"Le J" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Est-ce qu'on peut faire en sorte d'avoir plusieurs polices sur un
mot

par
exemple pour que si jamais la personne ne possede pas la premiere
police

alors il prendra la 2 police choisit et non pas selon le Pc........
On

peut
faire ça facilement avec frontpage alors je cherche avec office mais
ca

fonctionne pas........ (ex.= Arial, courrier)???

Merci

ALP

Web J