Police multiple....

Le J
Salut,

Est-ce qu'on peut faire en sorte d'avoir plusieurs polices sur un mot par
exemple pour que si jamais la personne ne possede pas la premiere police
alors il prendra la 2 police choisit et non pas selon le Pc........ On peut
faire ça facilement avec frontpage alors je cherche avec office mais ca
fonctionne pas........ (ex.= Arial, courrier)???

Merci

ALP

Web J

Jceel
Bonjour ...Le J qui nous as a dit
* Salut,
*
[...]

c'est très simple de faire ça en HTML.... il suffit de l'indiquer dans
un <style>
par contre vouloir faire ça dans un document office est quasi
impossible.... ce n'est pas prévu pour ça....
même Word ne comprend pas grand chose au HTML ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux