Police multiple....

1 réponse
Le J
Salut,

Est-ce qu'on peut faire en sorte d'avoir plusieurs polices sur un mot par
exemple pour que si jamais la personne ne possede pas la premiere police
alors il prendra la 2 police choisit et non pas selon le Pc........ On peut
faire ça facilement avec frontpage alors je cherche avec office mais ca
fonctionne pas........ (ex.= Arial, courrier)???

Merci

ALP

Web J

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Le J qui nous as a dit
* Salut,
*
* Est-ce qu'on peut faire en sorte d'avoir plusieurs polices sur un
mot par
* exemple pour que si jamais la personne ne possede pas la premiere
police
* alors il prendra la 2 police choisit et non pas selon le Pc........
On peut
* faire ça facilement avec frontpage alors je cherche avec office
mais ca
* fonctionne pas........ (ex.= Arial, courrier)???

c'est très simple de faire ça en HTML.... il suffit de l'indiquer dans
un <style>
par contre vouloir faire ça dans un document office est quasi
impossible.... ce n'est pas prévu pour ça....
même Word ne comprend pas grand chose au HTML ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company