Police des onglets

4 réponses
Patrick
Bonjour,

Y a-t-il un moyen pour changer la taille des caract=E8res des onglets des=
=20
feuilles de calcul sous Excel XP ?

Je voudrais que le texte de ces onglets soit plus petit car, quand un=20
classeur a beaucoup de feuilles de calcul, il faut faire d=E9filer pour=20
acc=E9der aux derni=E8res =E0 droite.

Merci de votre aide.

Patrick

4 réponses

Daniel
Bonjour.
Je ne le pense pas. Toutefois tu peux faire un clic droit sur les flèches de
déplacement des onglets (à gauche de l'onglet le plus à gauche) et cliquer
directement sur le nom de l'onglet recherché.
Cordialement.
Daniel
"Patrick" a écrit dans le message de news:
459a5ecf$0$295$
Bonjour,

Y a-t-il un moyen pour changer la taille des caractères des onglets des
feuilles de calcul sous Excel XP ?

Je voudrais que le texte de ces onglets soit plus petit car, quand un
classeur a beaucoup de feuilles de calcul, il faut faire défiler pour
accéder aux dernières à droite.

Merci de votre aide.

Patrick
CAP2
Salut,

sauf erreur, il me semble que la taille de la police des onglets dépend de
tes paramètres Windows (Panneau de configuration).

En revanche, peut-être une astuce pour naviguer plus facilement dans ton
classeur : Fais un clic-droit sur les flèches de navigation entre onglets,
et tu accèderas au sélecteur de feuille de calcul. Assez pratique à vrai
dire...

Ca marche ?

CAP2
garnote
Salut Patrick,

Je ne crois pas qu'on puisse faire ça à partir d'Excel.
Fais un clic droit sur ton bureau et clique sur Propriétés.
Dans la boîte de dialogue, clique sur Apparence et ensuite
sur Avancé. Tu trouveras là plein de choses à modifier.
Attention, ces changements n'affectent pas que Excel.

Serge

"Patrick" a écrit dans le message de news: 459a5ecf$0$295$
Bonjour,

Y a-t-il un moyen pour changer la taille des caractères des onglets des
feuilles de calcul sous Excel XP ?

Je voudrais que le texte de ces onglets soit plus petit car, quand un
classeur a beaucoup de feuilles de calcul, il faut faire défiler pour
accéder aux dernières à droite.

Merci de votre aide.

Patrick
CAP2
Et encore un envoi trop rapide !!

je voulais profiter de ce micro-post pour souhaiter à tous les participants
de ce forum (contributeurs et demandeurs) une bonne et heureuse année.

Un programme révé : Des question posées clairement et poliment, des retours
sympas, de la mauvaise foi, des scuds, bref tout ce qui fait qu'on aime le
mpfe !!

Bonne année à tout le monde !

CAP2