Police Outlook 2003

1 réponse
Raymond
Bonjour,

Je viens d'installer le pack Office 2003 sur ma machine en remplacement du
pack Office 2000.
Je trouve la police utilisée pour les menus et autres affichages ( je crois
que c'est la Tahoma ) pas très lisible et je souhaiterais la remplacer par
la police MS Sans seriff.
Comment faire cette manipulation ??

Merci à tous ceux qui liront mon message t pourront y répondre !

Ray

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Raymond

Bonjour,

Je trouve la police utilisée pour les menus et autres affichages ( je crois
que c'est la Tahoma ) pas très lisible et je souhaiterais la remplacer par
la police MS Sans seriff.

C'est dans Windows qu'il faut faire la modif (il me semble bien du moins)

Merci à tous ceux qui liront mon message t pourront y répondre !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr