Police Outlook 2003

Raymond
Bonjour,

Je viens d'installer le pack Office 2003 sur ma machine en remplacement du
pack Office 2000.
Je trouve la police utilisée pour les menus et autres affichages ( je crois
que c'est la Tahoma ) pas très lisible et je souhaiterais la remplacer par
la police MS Sans seriff.
Comment faire cette manipulation ??

Merci à tous ceux qui liront mon message t pourront y répondre !

Ray

JièL Goubert
Bonjoir(c) Raymond

Bonjour,

Je trouve la police utilisée pour les menus et autres affichages ( je crois
que c'est la Tahoma ) pas très lisible et je souhaiterais la remplacer par
la police MS Sans seriff.

C'est dans Windows qu'il faut faire la modif (il me semble bien du moins)

Merci à tous ceux qui liront mon message t pourront y répondre !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT