Police par défaut d'un nouveau message

3 réponses
jpb1
Bonjour,

Question de base: Je viens de passer à outlook 2007 et je suis un peu perdu.
J'aimerais lorsque je crée un nouveau message avoir par défault la police
ARIAL et pas le CALIBRI comment actuellement.
Comment faire ce changement sans créer un nouveau style ou thème ou autre
astuce ?
Simplement changer ce paramètre dans le style ou le thème actuel.
Merci pour votre aide

Jean-Pierre

3 réponses

Le Claude
Salut,

Clique sur le style [Normal] par défaut et change la police.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"jpb1" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OMm#
Bonjour,

Question de base: Je viens de passer à outlook 2007 et je suis un peu
perdu.
J'aimerais lorsque je crée un nouveau message avoir par défault la police
ARIAL et pas le CALIBRI comment actuellement.
Comment faire ce changement sans créer un nouveau style ou thème ou autre
astuce ?
Simplement changer ce paramètre dans le style ou le thème actuel.
Merci pour votre aide

Jean-Pierre

JièL
Le 21/04/2010 16:20, jpb1 a écrit :
Bonjour,

Hello

Question de base: Je viens de passer à outlook 2007 et je suis un peu perdu.
J'aimerais lorsque je crée un nouveau message avoir par défault la police
ARIAL et pas le CALIBRI comment actuellement.
Comment faire ce changement sans créer un nouveau style ou thème ou autre
astuce ?

Menu Outils, Options, onglmet Format du courrier, Papier à lettres et
polices, cliquer sur "Police" selon la rubrique à modifier et choisir
une police

Simplement changer ce paramètre dans le style ou le thème actuel.

Ca ne change ni le style ni le thème.

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
jpb1
Bonjour,
Un grand merci pour cette réponse détaillée. C'est exactement ce que je
cherchais.
Et en plus cela fonctionne à merveille
Bonne journée
Jean-Pierre

"JièL" a écrit dans le message de news:

Le 21/04/2010 16:20, jpb1 a écrit :
Bonjour,

Hello

Question de base: Je viens de passer à outlook 2007 et je suis un peu
perdu.
J'aimerais lorsque je crée un nouveau message avoir par défault la police
ARIAL et pas le CALIBRI comment actuellement.
Comment faire ce changement sans créer un nouveau style ou thème ou autre
astuce ?

Menu Outils, Options, onglmet Format du courrier, Papier à lettres et
polices, cliquer sur "Police" selon la rubrique à modifier et choisir une
police

Simplement changer ce paramètre dans le style ou le thème actuel.

Ca ne change ni le style ni le thème.

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2