La police psy a repris ONPP

2 réponses
Emplacement libre
Pourquoi a-t-on parachuté cette folle de la police psychiatrique de son
brabant babapascool et cher brusselaire à ONPP le samedi et dimanche ?

Pourquoi pomper le titre de cette émission et la refiler à quelqu'un
d'autre pendant que les autres sont en week-end ? Alors qu'elle ne fait
absolument pas ce que font ceux qui le font en semaine, cette dingue est
définitivement completement folle.

'pourrait aller se faire voir ailleurs ...

La maladie mentale et dictatoriale des gros pédophiles et pédographes
frappe dur à llah RTBF, vivement qu'on vous vire !

--

2 réponses

Emplacement libre
Le 12/04/20 à 18:51, Emplacement libre a écrit :
Pourquoi a-t-on parachuté cette folle de la police psychiatrique de son
brabant babapascool et cher brusselaire à ONPP le samedi et dimanche ?
Pourquoi pomper le titre de cette émission et la refiler à quelqu'un
d'autre pendant que les autres sont en week-end ? Alors qu'elle ne fait
absolument pas ce que font ceux qui le font en semaine, cette dingue est
définitivement completement folle.
'pourrait aller se faire voir ailleurs ...
La maladie mentale et dictatoriale des gros pédophiles et pédographes
frappe dur à llah RTBF, vivement qu'on vous vire !

Ces détraqués avec leur The voice kids, qu'ils y mettent mes enfants je
vais les embarquer, ces producteurs pédographes,
qu'il se sente si bien là comme son cousin Philipot se sent si bien au
front nationnal français, mais cassez-vous ...
le petit cocaïnomane producteur, petit con, de cette émission dont il a
fait son petit jeu perso ... tu réveilles les vioques, oui et alors,
ils ne consomment ils s'en foutent ... vas te faire foutre.
il faut aller garder les pauvres à Lille, la rtbf, là au moins vous
pourrez vous en débarrasser à 22 h .... fermeture ....
--
Emplacement libre
Le 12/04/20 à 18:55, Emplacement libre a écrit :
Le 12/04/20 à 18:51, Emplacement libre a écrit :
Pourquoi a-t-on parachuté cette folle de la police psychiatrique de
son brabant babapascool et cher brusselaire à ONPP le samedi et
dimanche ?
Pourquoi pomper le titre de cette émission et la refiler à quelqu'un
d'autre pendant que les autres sont en week-end ? Alors qu'elle ne
fait absolument pas ce que font ceux qui le font en semaine, cette
dingue est définitivement completement folle.
'pourrait aller se faire voir ailleurs ...
La maladie mentale et dictatoriale des gros pédophiles et pédographes
frappe dur à llah RTBF, vivement qu'on vous vire !

Ces détraqués avec leur The voice kids, qu'ils y mettent mes enfants je
vais les embarquer, ces producteurs pédographes,
qu'il se sente si bien là comme son cousin Philipot se sent si bien au
front nationnal français, mais cassez-vous ...
le petit cocaïnomane producteur, petit con, de cette émission dont il a
fait son petit jeu perso ...  tu réveilles les vioques, oui et alors,
ils ne consomment ils s'en foutent ... vas te faire foutre.
il faut aller garder les pauvres à Lille, la rtbf, là au moins vous
pourrez vous en débarrasser à 22 h ....   fermeture ....

l'émission de consommation pour les vieux .. c'est test-achats qui a
changé de tranche d'âge ? c'est engie qui fait de la com ? y'a plus
diiiiing doooooong brrrrrrrrrrrrrr avec julien lepers ??