Police qui change lors de l'impression

Aucune réponse
lilima
Bonjour,
Dans mon entreprise, je rencontre le problème où il y a une modification de la police d'écriture de Word lorsque je lance l'impression de mon document (tant à l'écran que sur le document imprimé).
Je précise que ce document est fait à partir d'un modèle déjà créé mais que l'on modifie en fonction du cas rencontré.
Il n'y a aucun problème avec l'imprimante ni avec les polices TrueType. J'ai tout vérifié par rapport à ce que l'on peut trouver sur le net.
Je me demande si le problème est lié à la base de registre, car les autres collègues n'ont aucun problème. Ce n'est pas non plus lié au poste informatique ni à l'imprimante, car le problème est rencontré sur différents postes ou imprimantes.
Merci de votre aide.

Réponses