Police repr

patrick.1200RTcazaux
Salut,

J'avais ça, dans le temps, et je l'ai paumée un jour. Je n'arrive pas
àremettre la main dessus. Quelqu'un sait-il où je pourrais la
télécharger ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

1 2 3
Le Moustique
Le 04/03/11 13:57, Tardigradus a écrit :

Oui, et contrairement à ce que dit le diptère énervant, ça suffira.

T'as viré ton filtrage automatique ou bien c'est juste pour me faire
bisquer? ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
patrick.1200RTcazaux
Alex Vaure wrote:

Alors, tu devrais l'avoir...

Heu, non...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
patrick.1200RTcazaux
Le Moustique wrote:

T'as viré ton filtrage automatique ou bien c'est juste pour me faire
bisquer? ;-)

Non, mais j'ai validé son adresse d'avance, pour lui éviter le message
l'invitant à se valider lui-même.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
alex.vaure
Tardigradus wrote:

> Alors, tu devrais l'avoir...

Heu, non...

Bon, je re essaie...
Pas doué aujourd'hui ;-)

--
Alex
patrick.1200RTcazaux
Alex Vaure wrote:

Bon, je re essaie...
Pas doué aujourd'hui ;-)

Bon, toujours rien. Essaie avec google: même adresse, mais google.com
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
alex.vaure
Tardigradus wrote:

> Bon, je re essaie...
> Pas doué aujourd'hui ;-)

Bon, toujours rien. Essaie avec google: même adresse, mais google.com

Ça vient de partir...
--
Alex
alex.vaure
Alex Vaure wrote:

> Bon, toujours rien. Essaie avec google: même adresse, mais google.com

Ça vient de partir...

Ha ben non, cuila aussi il me revient
patrick point cazaux arobase google point com ??

--
Alex
Jo
On 2011-03-04 14:10:28 +0100, Tardigradus said:

Déjà, merci pour ça, je savais pas. Mais j'imagine que ça ne vaut pas
pour n'importe quelle police ?

Là, il faut demander à Éric L. qui en connait (beaucoup) plus que nous
question Unicode.

En outre, il y a bien Entrée (pavé numérique), Command (le "trèfle"),
Option, Efface, Suppr, mais je ne trouve pas Tab, Retour charriot, Maj
et Verr. maj.

Regarde peut-être dans "Flèches" (2190 et suivants).

--
Jo
jperrocheau
Tardigradus wrote:

Jo wrote:

> Visualiseur de caractères -> Afficher tableau des codes -> Unicode
> 2300 et suivant

Déjà, merci pour ça, je savais pas. Mais j'imagine que ça ne vaut pas
pour n'importe quelle police ?

La Palette de caractères t'indiquera les polices qui "possèdent" le
caractère sélectionner.

Afficher la Palette de caractères, déployer tous les "triangles", dans
le premier pop-up menu en haut choisir "Code Tables", sélectionner le
caractère ciblé, la dernière rubrique t'indiquera les polices qui
possèdent ce caractère (sélectionner à la rubrique Collections:
Contenant le caractère sélectionné).

En outre, il y a bien Entrée (pavé numérique), Command (le "trèfle"),
Option, Efface, Suppr, mais je ne trouve pas Tab, Retour charriot, Maj
et Verr. maj.

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
patrick.1200RTcazaux
Alex Vaure wrote:

patrick point cazaux arobase google point com ??

Ah non, gmail.com ! Désolé.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique