police sous word 2002

Le
Ludo
Je cherche me procurer d'autres polices d'criture sous
word 2002 comme par exemple une qui se nomme "alain" et
qui correspond de l'criture cursive
Je ne sais pas o chercher. Je ne sais mme pas si c
possible de tlcharger un truc pareil.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #850150
Ben (!) y'a Ka essayer (Google)

"Ludo" 517101c3ffb3$aa1b4a90$
Je cherche à me procurer d'autres polices d'écriture sous
word 2002 comme par exemple une qui se nomme "alain" et
qui correspond à de l'écriture cursive...
Je ne sais pas où chercher. Je ne sais même pas si c
possible de télécharger un truc pareil....
Merci
Clément Marcotte
Le #850149
www . Google . com

[...]