Police du système

Selem Charfi
Bonjours =E0 tous, je travaille actuellement sur une application en c
sharp j'aimerais bien savoir comment conna=EEtre la police du syst=E8me
(d'exploitation) qui se trouve par d=E9faut.(exemple pour certains
composantes leur police est celle du syst=E8me: je voudrais la d=E9gager
et la conna=EEtre sous c sharp)
dans l'attente de vos r=E9ponse, je vous remercie en avance.
Selem

Jérémy Jeanson
onjour Selem,

Dans System.Drawing.SystemFonts tu as une propriété DefaultFont qui te
perme de connaitre les font utilisées par défaut pour les formulaires et
boites de dialogue (vu que les contrôles qui s'y trouverons aurons la
même font de base, je penses que c'est ce qu'il te faut).

En y regardant de plus près tu verras que System.Drawing.SystemFonts
contient un grand nombre d'informations très utiles ;)

Après pour ce qui est de changer la font, tu veux la changer pour ton
application ou par la machine définitivement?
--
Jérémy JEANSON
MCP
Selem Charfi