Police Textile sous OS X ?

2 réponses
news77jll
Salut à tous

J'aimais bien cette police et je l'ai beaucoup utilisée, seulement comme
elle est d'origine Classic, je ne peux plus l'utiliser avec mon iMac
Intel.
Une seule question : Existe-il une version OS X de cette police ?
A la rigueur qqchose d'approchant ...

Merci de vos lumières.

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.8
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1hsi1td.klfqkn24pw7iN%,
(Macady) wrote:

Salut à tous

J'aimais bien cette police et je l'ai beaucoup utilisée, seulement comme
elle est d'origine Classic, je ne peux plus l'utiliser avec mon iMac
Intel.

C'est quel format ? Si c'est du TrueType, elle devrait être reconnue
sans problème par Mac OS X.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

laurent.pertois
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1hsi1td.klfqkn24pw7iN%,
(Macady) wrote:

Salut à tous

J'aimais bien cette police et je l'ai beaucoup utilisée, seulement comme
elle est d'origine Classic, je ne peux plus l'utiliser avec mon iMac
Intel.

C'est quel format ? Si c'est du TrueType, elle devrait être reconnue
sans problème par Mac OS X.

Je pense qu'il voulait dire qu'il la voyait sur un Mac PPC en Mac OS X
car, étant présente dans le dossier Polices du système utilisé par
Classic, elle apparaissait directement dans la liste sans l'installer.
Passé sur un Mac Intel, il n'y a plus Classic, donc plus de Dossier
Système avec dedans un dossier Polices et donc la police Textile, qui
pour le coup n'est donc pas installée sur la machine, n'apparaît plus.

Il faudrait essayer de l'installer sur Mac OS X en la récupérant sur un
Mac OS.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.