Police trop grosse sur IE et Certain message Outlook

2 réponses
wagga
Bonjour,

Il semble que du jour au lendemain les police soit pass=E9e =E0 quelque
taille plus grande pour l'ensemble d'IE6 et pour une partie des
messages Outlook 2002 (si les message sont transfer=E9 par la suite ils
apparaissent correctement sur un autre client).
Les pages internet fonctionne depuis un autre poste et depuis le m=EAme
poste avec firefox tout fonctionne.

A ce que j'ai pu voir le sujet =E0 deja souvent =E9t=E9 triter je me
permet donc de vous dire que j'ai d=E9j=E0 essayer toute ces solution :

Modifier dans le menu affichage --> taille du texte ... =3D pas de
resultat

cocher ignor=E9 les taille dans les option d'accessibilit=E9 =3D pas de
resultat

Modifier les taille =E0 la mains dans la base de registre =3D pas de
resultat (elles =E9taient d=E9j=E0 =E0 la bonne taille)

Reinstaller IE et outlook =3D pas de resultat

Antivirus --> A jour.

Et l=E0 je seche sur les id=E9e... si quelqu'un =E0 un truc pour m'=E9viter
de reinstaller la machine j'en serai reconnaissant.

2 réponses

Petit Denis
Salut
wagga wrote:
Bonjour,

Il semble que du jour au lendemain les police soit passée à quelque
taille plus grande pour l'ensemble d'IE6 et pour une partie des
messages Outlook 2002 (si les message sont transferé par la suite ils
apparaissent correctement sur un autre client).

Ctrl + molette de la souris...

--
Petit Denis
wagga
Et non, j'ai essayer aussi... sur plusieur site... et ça n'expliquerai
pas le pourquoi dans outlook aussi si je ne me trompe pas. :(