polices de caracteres

mg
bonjour,
comment supprimer des fonts de caracteres dont on a pas le control total et
dont on n'arrive pas a prendre le controle total..
"message : vous avez besoin d'une autorisation" (pourtant compte
administrateur)
j'ai essayé de prendre le ctrl total dans les proprietes sans succes
puis demarrage sans echec sans succes
alors que faire ?????

(vista edition familiale premium)
d'avance merci...

Marc_news
Luc
Marc_news a écrit...

hum...

Une nouvelle façon de dire dire merci ? Ça vient de sortir ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Marc_news
ouais non...je médite sur le monde informatique en général...
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Tu médites, ou tu médis ?
Marc_news
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
Tu médites, ou tu médis ?

ouais bon..je vais peut être finir par lancer un linux sous vmware pour finir
d'y comprendre quelque chose à vista...en attendant driverstore fait bien
1,3 Go et je pense bien le mettre sur une partition D: ! c'est pas tolérable
une image wim de 2,5Go de son système (avec winsxs) !

Marc
mg
"Marc_news" a écrit dans le message de
juste un truc ! t'as tes DVD de sauvegarde du constructeur ?

oui je vais booter sur les dvd originaux merci
1 2