polices dans Unison

David Remacle
Salut,

Cela fait une demi heure que je chercher à changer la police des
messages car l'Helvetica 9 c'est un peu petit... j'ai cherché dans les
préférences mais ce n'est pas possible.

Si quelqu'un à une piste ?

derfnam
David Remacle wrote:

[...]

Ici, j'ai: Preferences> General>Message Font>Select
A+
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Philippe Di Valentin
Manfred La Cassagnère a écrit :

Si quelqu'un à une piste ?

Ici, j'ai: Preferences> General>Message Font>Select
A+

Exact;et pour l'avoir en Français c'est là:

http://www.francis-fustier.fr/unison.html
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> Ici, j'ai: Preferences> General>Message Font>Select
> A+

Exact;et pour l'avoir en Français c'est là:

http://www.francis-fustier.fr/unison.html

Anéfé, mais c'est la version 2.1.1 qui est dispo sur ce site, alors
qu'Unison en VO est dispo en 2.1.2. Mais bon, ça ne doit pas changer
grand chose...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Philippe Di Valentin
Manfred La Cassagnère a écrit :

Anéfé, mais c'est la version 2.1.1 qui est dispo sur ce site, alors
qu'Unison en VO est dispo en 2.1.2. Mais bon, ça ne doit pas changer
grand chose...

Anéfé; j'ai testé il y a longtemps et il n'y avait pas de
problèmes!!!