Polices

Le
Bellezza
S.O.S, je recherche toutes les polices ki comencerait
par "LUCIDA HAR KELKECHOZ".
Je l'ai cherch dans le site mais apparamment soit je ne
le cherche pas trs bien soit ils n'ont pas des Polices.
Cela doit se trouver dans le Widows NT je crois.
Votre aide me sera prcieuse !!!!
AB
Un petit effort pour être plus clair(e), SVP.
Fais une recherche sur google.
AB